Comment faire pour augmenter son taux vibratoire ?

Citation 10 conseils pour augmenter votre taux vibratoire

10 conseils pour augmenter votre taux vibratoire

Tout dans l’univers est constitué de molécules qui vibrent à des vitesses différentes. Cela inclut les arbres, les corps, les roches, les animaux, les pensées et les émotions. Les vibrations humaines sont composées de tout, de la matière physique à la façon dont vous communiquez les pensées que vous pensez.

« Tout dans la vie est vibration. »
– Albert Einstein

En termes simples, certaines molécules vibrent plus rapidement et d’autres plus lentement ; il existe des vibrations supérieures et des vibrations inférieures. Lorsque vous vibrez à un niveau supérieur, vous vous sentez plus léger, plus heureux et plus à l’aise, alors que les vibrations inférieures sont lourdes, sombres et confuses.


📌 À lire aussi : Les 13 familles d’Âmes : À quelle famille appartiens-tu ?


Comment faire pour augmenter son taux vibratoire ? Voici mes 10 conseils pour augmenter vos vibrations positivement :

1. Contrôlez vos pensées

Nos pensées quotidiennes créent notre réalité. En chamanisme on dit que vous devez garder une trace de chaque pensée qui vous vient à l’esprit. Vous avez juste besoin de vous forcer à abandonner les pensées négatives.

Au début, cela semble être une tâche impossible. Mais avec le temps, vous verrez que ce n’est pas si difficile, j’ai d’ailleurs créé une méthode du Bonheur dans le Positif. Cette méthode vous permet d’entraîner votre esprit à filtrer vos propres pensées.  Apprenez à ne pas voir le problème, mais les moyens de le résoudre. Plus vous pensez au bien, plus vous augmentez votre taux vibratoire.

2. Parlez uniquement du Bon

Très souvent, des personnes ayant des problèmes dans leur vie personnelle, voyant un couple amoureux, soupirent et disent quelque chose comme : « Eh bien, ils ont de la chance, mais pas moi ! »

STOP !  C’est ainsi que vous aggravez les choses, et par conséquent, vous ne faites que réduire votre propre taux vibratoire. La prochaine fois, dites quelque chose comme ceci : « Je suis heureuse pour ce couple, je suis sûr que dans un proche avenir, je rencontrerai aussi la personne qui me convient. »

La même chose pour le domaine de l’argent, vous ne devriez pas trop parler à vos amis de vos problèmes financiers, car vous ne faites qu’exacerber une situation déjà difficile. Apprenez à parler de Prospérité, d’Argent et de Bonheur, arrêtez de raconter vos « échecs » !

3. Choisissez votre entourage

Essayez de ne plus communiquer avec des personnes pessimistes et négatives, généralement cette catégorie de personnes a un taux vibratoire très faible et cela ne peut que vous nuire et vous apporter leur malchance car elles vous agressent énergétiquement, donc fuyez les. Je parle bien d’entourage et non pas pour les personnes qui font des soins, coaching et autres car là nous savons gérer ces énergies.


📌 Recommandé : Comment attirer à soi la personne qui vous convient le mieux


4. Profitez du Moment Présent

Il est préférable de le faire dans la nature ou dans un endroit séparé de la ville.  Concentrez votre attention sur la Paix et la Tranquillité. C’est la meilleure façon de vider votre esprit et d’élever votre propre taux vibratoire. Si vous êtes une personne très occupée et que vous ne pouvez pas vous permettre de vous reposer dans un proche avenir, écoutez une musique calme et relaxante.

5. Passez plus de temps avec des personnes qui partagent vos intérêts et vos passe-temps.

Par exemple, si vous décidez de devenir écrivain, inscrivez-vous dans un cercle littéraire. Croyez-moi, de cette façon, vous améliorerez non seulement vos propres compétences, mais vous augmenterez également considérablement vos vibrations.  Il a été scientifiquement prouvé que la communication avec des personnes partageant les mêmes idées augmente votre capacité a avancer sur votre chemin de vie.

6. Soyez dans la Bienveillance et le Don

Cela peut être n’importe quoi : de l’argent, du temps ou tout simplement quelque chose que vous n’avez pas utilisé depuis longtemps. En donnant, nous recevons doublement. Aidez les autres et les autres viendront à votre aide.

7. Traitez les gens comme vous aimeriez que les autres soient avec vous

Avant de vous mettre en colère ou offenser, demandez-vous si cela en vaut la peine.
Plus vous traitez les autres avec facilité et gentillesse, plus les personnes qui ne sont pas bonnes pour vous vont s’éloigner et plus vous attirerez de belles personnes vers vous.

8. Essayez de regarder le moins possible la télévision

Le fait est que la télévision devient de plus en plus une source de négativité. Plus vous écoutez et regardez des programmes sur la douleur, la violence et la pauvreté, plus vous réduisez votre propre taux vibratoire. Votre subconscient s’habitue aux pensées négatives et commence à les attirer comme un aimant dans votre vie.

9. Soyez optimiste

Il n’est pas toujours facile de rester positif lorsque tout s’écroule et que rien ne fonctionne, mais aussi paradoxal que cela puisse paraître, c’est à de tels moments que vous devez rester positif.  Lorsque vous riez et que vous vous sentez léger par rapport à la situation que vous vivez, votre taux vibratoire augmente brusquement, et plus votre vibration est élevée, plus les problèmes disparaissent rapidement. Les pensées positives attirent des personnes gentilles et agréables, et une communication agréable est la clé d’une bonne humeur.

10. Humeur

C’est la règle la plus importante qui vous aidera à toujours maintenir votre propre taux vibratoire à un niveau élevé. Votre humeur est le reflet de vos pensées passées.  Arrêtez-vous et commencez à penser de bonnes choses, changez consciemment votre humeur.

Mieux vous vous sentez, plus la vie est intéressante et heureuse qui s’ouvre devant vous. Vous pourrez y retrouver pleins de contenus pour vous accompagner sur votre chemin de vie et votre Éveil Spirituel de part mes connaissances chamaniques.

Pour aller plus loin : 

J’ai créé une magnifique page Facebook pour Divinaroma. Abonnez-vous et partagez aux personnes de votre entourage les conseils qui résonnent le plus pour vous.

Si vous désirez avoir plus de renseignements n’hésitez pas à me contacter : contact@divinaroma.fr

Belle journée à Tous

Inès

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2558 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Plus de recommandations

Top articles

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !