Soyez riche

Citation Fauché? Arrangez cela : soyez riche

Fauché? Arrangez cela : soyez riche

Si vous lisez ceci en ce moment, vous avez probablement été fauché, êtes fauché ou connaissez quelqu’un qui a du mal à arriver. La douleur et la souffrance d’être dans cet état sont vraiment horribles. Être pauvre provoque des pensées de désespoir, des sentiments d’échec, de lutte, de manque et de besoin. Être fauché nous empêche d’atteindre notre potentiel, de vivre notre vie librement. Être fauché nous empêche d’être riche.

Comment est-ce possible? Le semblable attire le semblable. Être fauché attire plus d’expériences d’être fauché. C’est un cercle vicieux qui peut très facilement être transformé une fois que nous comprenons les lois fondamentales de l’univers et la façon dont notre esprit interagit avec ce dernier.

C’est votre état d’ÊTRE sous-jacent, dans ce cas, être fauché, qui crée les pensées et les sentiments négatifs dans votre esprit. Ce message est diffusé dans l’univers, ce qui en retour vous donne plus de la même chose: plus d’expériences d’être fauché. C’est un cercle vicieux dont il vous faut sortir.

L’une des lois de la manifestation consiste à ÊTRE avant de pouvoir FAIRE, et FAIRE avant de pouvoir AVOIR. Bien sûr, la société moderne a tordu tout cela. Être fauché est un message puissant que nous envoyons à l’univers et à nous-mêmes. Nous sommes dans un état d’ÊTRE, et cet état c’est : « fauché ».  Cela éclaire nos actions pour agir de manière à continuer à être pauvre, et nous continuerons à entretenir cette condition aussi longtemps que nous ne changerons pas cet état d’être.

Votre expérience de vie est un reflet extérieur de votre réalité intérieure. Toutes les pensées et tous les sentiments que vous avez, consciemment et inconsciemment, sont ce qui crée l’expérience qu’est votre vie. Votre passé a créé votre présent et votre présent crée votre avenir.

Il peut être difficile de comprendre que nous sommes responsables de ce que nous vivons. Je me souviens avoir été malheureuse, puis avoir vécu des événements que j’ai perçus comme me rendant malheureuse. Alors je me disais, je suis malheureuse à cause de ça… pas étonnant que je sois malheureuse. J’étais piégée dans mon propre cercle vicieux et je n’avais aucune idée que c’était moi qui étais responsable de mes expériences de malheur.

Pour briser le cycle, j’avais d’abord besoin de savoir ce qui était brisé afin de le réparer. C’était le message que j’envoyais qui était néfaste. Et j’ai trouvé qu’il y avait un moyen très simple de résoudre ce problème. Si je ressens un jour que je suis malheureuse et que je comprends qu’ÊTRE malheureuse est la cause de mon expérience continue de malheur, c’est ce jour-là que je peux choisir de changer. Tout ce que j’ai à faire pour briser le cycle, c’est: choisir d’être heureuse. Je n’ai besoin de rien qui vient de l’extérieur de moi pour être heureuse. Tout ce que j’ai à faire est d’en prendre conscience, de faire une pause et de trouver en moi-même l’état de bonheur qui va remplacer le malheur. Nous avons tous cette capacité.

Le choix est un exercice de libre arbitre. Vous pouvez choisir d’être heureux, en bonne santé, riche, et d’avoir tout ce que vous désirez. Prenez un moment et soyez heureux. Il est possible pour tout le monde de faire cet exercice très puissant une fois que vous avez compris. Si vous êtes heureux, vous ferez des choses qui vous rendent heureux et vous attirerez des expériences heureuses dans votre vie. Être heureux est la première étape vers une vie heureuse. Cela ressemble presque à une énigme, mais la comprendre dévoile les secrets de la vie.

Si vous vous trouvez fauché, regardez à l’intérieur. Vous constaterez que vous vous sentez brisé et que vous êtes dans un état d’ÊTRE qui vous attire de mauvaises choses. La conscience de cela vous donne le choix. Vous pouvez choisir votre état d’être. Imaginez ce que c’est que de se sentir riche. Prenez ce sentiment et maintenez-le, vous êtes maintenant riche. Voilà comment briser le cercle vicieux de la rupture. En étant riche, vous transformez maintenant les signaux que vous diffusez. Vous projetez une énergie de richesse et les lois de cause à effet n’ont d’autre choix que de vous apporter ce qui correspond à ce que vous êtes. Maintenant, vos actions commenceront à vous apporter ce qui correspond à l’énergie que vous projetez. Si vous êtes conscient de vos états d’être, vous pouvez choisir de les changer. Il est donc important de bien réfléchir et de prendre la bonne décision. Les résultats positifs vous reviendront sans faute, selon les lois naturelles de l’univers.

Pour un coaching par courriel:
http://www.coachingprosperite.com/services

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2570 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Plus de recommandations

Top articles

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !