Le féminin sacré

Citation Guérir la femme sacrée

Guérir la femme sacrée

Autrefois, les femmes vivaient en harmonie avec la nature. Nous prêtons attention à notre intuition et veillons à l’équilibre des énergies masculines et féminines en chacun de nous. Pourtant, le pouvoir féminin des femmes a été submergé par le patriarcat. Cette domination a laissé un impact important sur les femmes. En fait, le coût pour les femmes d’être blessées par leur féminité est assez lourd. Heureusement, il est encore possible de panser les plaies du féminin divin, de rayonner de lumière et de retrouver cette liberté intérieure.

Veux-tu guérir ton féminin divin ? Veux-tu réparer cette connexion avec ton énergie féminine et ta force intérieure ? Alors je t’invite à lire la fin de ce nouvel extrait.

Qu’est-ce que le divin féminin ?

Il est difficile de se contenter d’expressions simples pour décrire ce qu’est le féminin divin. En effet, c’est un concept bien au-delà de notre simple imagination.

Le féminin divin symbolise notre connexion à la source de la vie. C’est une créativité, une essence, une force intérieure dotée d’une dimension divine.

En fait, c’est cette capacité que les êtres humains, en particulier les femmes, doivent reconnecter à leur énergie intérieure, leur essence féminine. C’est ce pouvoir qui rend les femmes libres de briller par leur amour, leur beauté intérieure, leur tendresse et leur compassion.

Grâce à cette énergie féminine, elle a le pouvoir de s’épanouir et de se réaliser. En d’autres termes, tu vis pour toi-même, pas pour plaire aux autres. Tu peux profiter pleinement de ta propre existence sans te laisser influencer ou dominer par le regard du monde extérieur.

De plus, l’énergie divine féminine est la partie de ta vie qui est en harmonie avec l’énergie divine masculine. L’engagement envers ton féminin divin signifie réussir à trouver l’équilibre parfait dans ton âme-sœur. Par exemple, écoute-toi avant d’agir, suis ton intuition, laisse-toi guider par tes émotions, lâche prise.

En somme, le féminin divin nous libère de tout sentiment de rivalité,  de brutalité et même de comparaison.

Que représente donc la femme sacrée blessée ?

Alors que la véritable identité des femmes est affectée par le poids de la société moderne et du patriarcat, leur énergie féminine en souffre également. Le féminin divin est dépouillé de sa puissance, de sa force, de son lien avec la nature.

En d’autres termes, cette force interne a été profondément affaiblie. Cela détruit le pouvoir d’accueil, d’empathie, d’amour de soi, d’écoute, de tendresse, de guérison, autant de qualités inhérentes au féminin divin qui manquent actuellement au monde.

Les femmes d’aujourd’hui font face à de nombreux obstacles à leur émancipation. Outre les nombreuses attentes entourant sa beauté, elle devait aussi obéir à une idéologie patriarcale.

Et cette forme d’oppression ou de marginalisation n’est pas sans impact négatif sur sa force intérieure.

Par conséquent, pour renaître de cela, pour te reconnecter à ton énergie féminine et pour guérir le féminin divin, il est nécessaire de réussir à réincarner ton essence féminine qui se cache au plus profond de ton être.

Comment guérir la Féminité Divine ?

Pour guérir ta féminité divine, tu dois d’abord prendre conscience de tes blessures. C’est le premier pas vers la métamorphose, une transformation vraiment profonde. C’est sur la base de cette prise de conscience que tu pourras trouver les moyens nécessaires pour remédier à ce qui t’empêche de construire une vie authentique, saine et simple.

Vivre en harmonie avec ton féminin divin, c’est trouver le chemin qui contribue à la réussite dans la vie. Et ce, à travers trois piliers fondamentaux, à savoir l’Amour, la Sagesse et la Créativité.

Blessure de la femme divine

Il existe de nombreux types de traumatismes qui t’empêchent d’atteindre ton potentiel, de vivre une vie authentique ou de t’épanouir sur le plan personnel et professionnel.

• Se détacher de ses émotions

Les émotions sont des énergies puissantes qui animent chacun de nous. Il est impossible de renouer avec ta nature féminine si tu réprimes à chaque fois tes émotions, tes sentiments ou tes ressentis.

Guérir le Divin Féminin, c’est accepter ses émotions, c’est les exprimer. Se laisser emporter par nos émotions est une arme, une force supplémentaire pour recadrer notre être, comprendre la réalité qui nous entoure et qui nous entoure, et en tirer des enseignements.

De plus, je t’invite à développer ta capacité d’écoute et d’écoute de toi-même ; Apprends à lui faire confiance et faites-lui de la place dans ton jugement et tes actions.

• Manque d’estime de soi ou d’amour-propre

Lorsque tu joues des rôles qui ne sont pas les tiens, ou lorsque tu supprimes tes propres besoins, désirs au détriment des autres, tu marques douloureusement ta féminité divine.

En réalité, il ne s’agit pas de respecter les normes de réussite ou de beauté imposées par la société. Au lieu de cela, il est important d’apprendre à s’aimer malgré nos complexes, nos différences ou nos différences d’opinion.

Bien sûr, le divin féminin véhicule une qualité d’accueil et d’acceptation. Mais il est important de connaître ta valeur, d’être fier de tes valeurs et de les respecter.

• Prendre le contrôle

L’une des blessures de la féminité divine est le désir perpétuel de solliciter nos pensées, de raconter à chaque fois des événements du passé, voire de nous projeter dans l’avenir, sans prendre le temps de goûter aux joies de l’être.

Pour panser cette blessure, découvre tes moments de joie, profite de l’instant, et laisse la vie se libérer.

• Ignorer notre caractère cyclique

Qu’il s’agisse du cycle de la lune, des saisons ou du cycle menstruel, les différents états qui nous dynamisent dépendent de notre périodicité. Ainsi la femme qui est connectée à son divin féminin est celle qui prête attention à ces différents cycles afin d’être en harmonie avec les vibrations qui nous entourent.

De plus, le cycle menstruel d’une femme la relie à la nature, évoluant à son rythme naturel. Apprendre à comprendre son cycle, et en parler à son partenaire, lui permet non seulement de se découvrir et de comprendre où il en est, mais aussi de se réconcilier avec son partenaire.

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Formation recommandée

Plus de recommandations

Membres à découvrir

Fait comme 2747 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici