Raised arms statue

Je suis un leader de propagande positive

Je vous entends penser : “il est vraiment prétentieux de se prétendre LEADER”. Dans le dictionnaire, la définition d’un leader est une personne, qui à l’intérieur d’un groupe, prend la plupart des initiatives, mène les autres membres du groupe vers un objectif commun. Sur Facebook, il y a des leaders négatifs qui nous pourris la vie et il y a comme moi, des leaders positifs qui essaient de faire une différence. Cela ne veut pas dire que je suis au-dessus de vous, cela veut dire qu’à ma façon, je prends l’initiative de collaborer à un monde meilleur.

L’internet est rempli de leaders positifs. Au Québec, je pense rapidement à des personnages comme Martin Latulippe, Patrick Leroux, Sylvain Carufel de La solution est en vous et sans oublier mon ami François Lemay qui a un énorme succès avec son mouvement de conscience social Inspire-Toi et auquel j’ai beaucoup collaboré en partageant son contenu. Ce ne sont pas des compétiteurs, ce sont tous des leaders de propagande positive et chacun d’eux travaille dans le but de faire de notre monde, un monde meilleur.

Mon chemin de vie m’a mené là. Un hasard ou des choix inconscients qui font que je suis maintenant rendu avec une visibilité qui me permet de dire : “je collabore aussi à faire de ce monde, un monde meilleur”. Je reçois des témoignages et plein de beaux commentaires. Je réalise que je suis une différence dans la vie et que j’inspire. Est-ce un hasard que mes 2 passions sont le marketing et la psychologie ? Je crois que je savais ce que je faisais avant même de le savoir.

Si je me compare aux autres, je serais porté à me diminuer pour x raisons de mauvaise confiance en moi en me disant : « HEY, je n’ai pas ce qu’il faut! » Si je regarde à l’intérieur de moi, dans mon essence la plus profonde. Je sais que j’ai ce qu’il faut. Je sais que ma place est là. J’ai été long à comprendre ou était mon rôle dans ce monde en plein changement positif.

Je ne suis pas un coach de vie. Je suis un original ! Je comprends la PNL, mais je ne suis pas intéressé d’aller me chercher une certification. Je ne suis pas un conférencier, qui sait, peut-être la vie va me porter là, mais ce n’est pas à l’ordre du jour en ce moment dans ma vie. Je n’ai aucune spécialité professionnelle autre que le web. Rien n’empêche que j’aie un sacré vécu et que j’aie acquis beaucoup de bagages sur la compréhension de l’être humain. Je me vois comme un philosophe, comme un observateur de l’âme humaine et comme un libre-penseur.

Je ne dis pas que je suis parfait et que mon vécu est plus valable que le vôtre pour enseigner la voie à suivre. Je suis en apprentissage sur cette terre comme nous tous. Je veux simplement partager ma conception de la vie dans le but d’inspirer sur le plus gros média au monde. La vie m’a donné les bonnes cartes pour devenir un leader de propagande positive sur Internet.

Je suis un LEADER POSITIF! … Et vous ?

Francis M. 😉

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!