Les relations saines dans le nouveau monde

Citation Nouveau Monde : Souveraineté assumée et relations saines

Nouveau Monde : Souveraineté assumée et relations saines

Dans une ère marquée par l’accélération constante du temps, l’abondance d’informations et la pression sociale incessante, il devient impératif de redéfinir notre relation avec nous-mêmes et avec le monde qui nous entoure. Le bonheur, la paix intérieure et la réalisation personnelle ne se trouvent pas simplement en suivant des modèles préétablis ou en cédant aux multiples injonctions sociétales. Non, ils résident dans la capacité à naviguer habilement entre notre propre épanouissement et notre interaction avec autrui. Ceci est d’autant plus vrai à une époque où les enjeux vibratoires et énergétiques prennent une place centrale dans notre quotidien.

Ce qui suit n’est pas simplement un guide, mais plutôt une invitation à explorer divers aspects essentiels de votre existence. Du développement de votre autonomie à l’entretien de relations saines, vous découvrirez ici des clés pour vivre en harmonie tant avec votre essence qu’avec celle des autres. Dans cette démarche, le rôle que vous jouez est capital, car comme le disent les sages : « Pour changer le monde, commencez par vous-même. »

« Celui qui suit la foule n’ira jamais plus loin que la foule qu’il suit. Celui qui marche seul peut parfois atteindre des lieux que personne n’a jamais atteints. »
–  Albert Einstein

Alors prenez un moment pour vous plonger dans ces réflexions et conseils, conçus pour vous aider à harmoniser vos besoins d’indépendance et d’interdépendance, dans le but ultime de vous élever vers une existence plus riche, plus significative et plus équilibrée.

  • Apprenez à marcher seul : ne craignez pas de marcher seul, que ce soit physiquement, psychologiquement, émotionnellement ou spirituellement. Apprenez à être indépendant, à penser par vous-même et à faire confiance à votre propre capacité à faire face aux défis. C’est essentiel pour votre développement personnel, pour le maintien d’un bon état de santé et de qualité de vie optimum. Travaillez à augmenter votre confiance en vous, l’autonomie viendra à votre rencontre !
  • Soyez le souverain de votre être : devenez le Souverain de votre propre Être, car c’est ainsi que Dieu vous a créé. Cela implique d’assumer la responsabilité de votre Pouvoir Créateur, de votre vie, de vos choix et de votre développement. Prenez le contrôle de votre destinée, ne laissez pas les autres décider pour vous, et travaillez activement à devenir la Meilleure version de vous-même.
  • Appréciez la compagnie des autres : bien que l’Indépendance soit importante, cela ne signifie pas que vous devez être solitaire. Appréciez la compagnie et la présence des autres, accueillez-les dans votre vie comme des cadeaux. Cultivez des relations saines et valorisez les interactions sociales, tout en maintenant votre propre autonomie.
  • Traitez les autres comme vous aimeriez qu’ils vous traitent : ce qui signifie de ne pas les traiter comme des obstacles ou des personnes sans importance. Reconnaissez la valeur des relations humaines, respectez les autres et considérez-les comme des individus uniques ayant leurs propres pensées, sentiments et aspirations. Ne les sous-estimez pas. Aux yeux de Dieu, nous sommes tous Unique, Merveilleux et Important. Pourquoi ne pas suivre son exemple ?

En résumé, œuvrez à acquérir l’indépendance personnelle tout en gardant en conscience l’importance des relations humaines. Apprendre à marcher seul tout en appréciant la compagnie des autres est un équilibre essentiel pour une vie épanouissante.

Dans l’Énergie de plus en plus haute et rapide dans laquelle nous vivons tous maintenant, l’autonomie sous toutes ses formes est Essentielle. Non pas que l’aide et le support d’autrui ne soient pas les bienvenues, mais AVOIR BESOIN de l’autre, nous mets à risque de tomber dans la peur de perdre ou le sentiment de nous soumettre à ce qui est malsain pour nous… ce qui ne sont assurément pas des fréquences saines pour recevoir le meilleur de la vie.

Apprécions tout ce que la vie nous offre et accueillons lorsque certaines choses ou certaines personnes quittent notre vie, laissez l’Univers combler ce vide par autre chose, c’est plus sûr. Cultivez votre Foi. Croyez fermement que la Vie comblera toujours vos besoins. Cependant, mettez les bonnes semences ! Ça, c’est votre rôle ! L’Univers est fertile, il fait pousser ce que vous déposez dans l’énergie de la Vie.

Affirmons :  « De plus en plus chaque jour,  je porte l’énergie de l’indépendance.  Je la ressens et je l’assume tout en  appréciant pleinement les relations humaines. Parce que je suis le Créateur de ma vie,  j’en prends le contrôle tout en respectant les autres. » 

Les Âmis, Soyons Forts, soyons Droits, soyons Solidaires, marchons Ensemble vers ce qui a de plus élevé et nous verrons un Nouveau Monde émerger et se créer à partir de ce que nous sommes tous ensemble !

Le Nouveau Monde ne peut exister que la transformation de plus en plus d’humain Humains vivant à partir de pensées, d’attitudes et de choix plus élevés !

J’aime bien garder ceci en Conscience :  Nouveaux Humains = Nouveau Monde !  C’est simple n’est-ce pas !

Favorisez l’indépendance tout en entretenant des liens positifs pour une vie équilibrée et épanouissante, conjuguant Souverainement assumée et Saine sociabilité.

Namasté !

Suzanne Deborah Jennings
Auteure – Hypnologue – Coach Spirituel
Enseignante Métaphysique – Spécialiste Loi d’Attraction
Accompagnatrice en Développement Personnel, Spirituel et Vibratoire
sdjennings.com

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Formation recommandée

Plus de recommandations

Membres à découvrir

Fait comme 2837 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici