mindset millionnaire Conference Gratuite

Comment maigrir du visage naturellement ?

Citation Comment avoir un visage mince et en santé ?

Comment avoir un visage mince et en santé ?

Comment avoir un visage mince et en santé ? Comment perdre du poids dans le visage ? Quelles sont les meilleures astuces pour perdre des joues ?

Perdre des joues n’est pas toujours évident, car beaucoup de gens pensent que c’est très difficile et ont tendance à se demander comment s’y prendre de la meilleure façon possible pour y arriver. Il y a quelques éléments essentiels à savoir pour parvenir à perdre des joues ou tout simplement du visage en général.

Dans la vidéo ci-dessous réalisée par le coach sportif Lionel Beley, vous découvrirez l’unique secret qui va vous permettre de réussir à perdre des joues. Vous apprendrez également des stratégies efficaces à intégrer dans votre quotidien pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Il est vrai que la graisse et les bourrelets sur le visage ne sont pas toujours attrayants. Puis, même si ce n’est pas possible de localiser la perte de poids, travailler de façon globale sur votre santé peut vous aider à faire maigrir cette partie de votre corps.

Il y a différentes mesures que vous pouvez mettre en place dans votre vie pour perdre des joues ou autre niveau du visage. Si vous le souhaitez, il existe des méthodes avec des exercices faciaux et des massages dont plusieurs experts dans ce domaine peuvent vous conseiller de le faire.

Vous pouvez aussi consulter votre médecin afin de savoir si vous utiliser des médicaments qui peuvent en être la cause, car certains d’entre eux pourraient l’être, c’est possible. Dans tous les cas, moi je vous recommande vraiment de suivre les stratégies de Lionel.

En appliquant ses conseils sur le long terme, vous commencerez à voir peu à peu des changements positifs dans le miroir. Que ce soit dans le but de se sentir bien dans sa peau, apprendre à écouter son corps pour être plus heureux ou de réussir à rendre votre corps plus intéressant, il est important de se motiver à travailler dur sur vous-même.

C’est tout aussi important de s’entraîner psychologiquement que physiquement, car la magie s’opère avec du travail, des efforts, mais surtout du temps et de la patience.

Le vrai secret pour maigrir pour avoir un visage sain et en santé.

Lionel Beley vous partage dans sa vidéo son secret pour perdre du visage en seulement deux étapes.

1. Faire du sport de façon générale. Selon ce qu’a mentionné Lionel, il n’existe pas de formule ou de recette miracle pour perdre du poids au niveau du visage sans avoir à travailler sur vous-même.

Vous ne pouvez pas perdre du poids d’une seule partie spécifique de votre visage. Le sport ne vous aidera pas uniquement à perdre du visage… En fait, il faut travailler sur tout son corps physique pour parvenir à perdre des joues.

Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour.
– Confucius

C’est-à-dire que si vous voulez perdre des cuisses, vous allez perdre aussi du ventre. Je crois qu’il vaut mieux travailler à perdre du poids de façon générale et naturelle plutôt que de focaliser son énergie juste sur un seul endroit spécifique.

Vous voulez perdre des joues ? Faites simplement du sport naturellement.

2. Faire un rééquilibrage alimentaire. Il est important de savoir que l’alimentation c’est 70% du processus de la perte de poids et le sport 30%. Pour perdre du poids de façon générale, tout se passe dans votre assiette.

À mon avis, c’est aussi le nombre d’heures que vous passez sans avoir à manger qui est tout aussi important pour perdre du poids. Pour en savoir plus à ce sujet, je vous invite à lire mon article « À 72 ans, il perd 55 livres en 4 mois sans effort : la recette à suivre ». Ce que vous allez découvrir dans cet article est une histoire vraie.

Lionel en a fait également la mention dans sa vidéo sur la façon dont vous mangez, mais aussi sur les heures auxquelles vous mangez dans une journée. Bref, ce sont des éléments importants à prendre en compte pour parvenir à perdre du poids.

Maintenant, je vous invite à faire des exercices complets en faisant du sport quotidiennement et de trouver un équilibre dans la nourriture tout en faisant attention aux heures que vous mangez. Chaque détail est important et peut faire toute la différence.

À lire : 11 bienfaits sur votre corps de faire une sieste chaque jour

Gabriel Tellier
Blogueur et Expert dans le développement personnel

P.S.: Si toi aussi, comme moi, tu veux écrire sur ce site pour aider les autres à améliorer leur vie, tu as seulement à t’inscrire ici.

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

Top articles

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Suivez-nous