Comment maigrir facilement et naturellement

Citation À 72 ans, il perd 55 livres en 4 mois sans effort : la recette à suivre !

À 72 ans, il perd 55 livres en 4 mois sans effort : la recette à suivre !

Comment perdre du poids facilement et naturellement ? Est-ce vraiment possible de perdre plus de 50 livres en 4 mois sans effort physique ? Découvrez comment un homme de 72 ans a réussi à maigrir aussi facilement !

Tout d’abord, afin de mettre les choses au clair, je ne suis pas du tout un spécialiste dans la perte de poids et je n’ai jamais eu un surplus de poids. Je suis seulement témoin d’un partage assez intéressant de mon coiffeur, âgé de 72 ans et qui a réussi à perdre 55 livres en seulement 4 mois et sans aucun effort physique. Il pesait plus de 250 livres au départ.

Vous devez savoir que je visite ce même endroit depuis plus de 15 ans, alors je connais très bien mon coiffeur qui a toujours eu un surplus de poids. Je me souviens à mon dernier rendez-vous qu’il m’avait mentionné « je pensais mourir gros, mais en fait je vais mourir avec la taille d’une personne normal », dit-il en riant.

Dans cet article, vous allez découvrir quelques conseils vraiment simples à appliquer dans votre vie quotidienne de mon coiffeur et du youtubeur JB dans la vidéo ci-dessous.

Cette vidéo a ouvert les yeux de mon coiffeur en grande partie sur son alimentation et lui a permis de passer à l’action afin de maigrir pour de bon. Je vous invite vraiment à la visionner et revenir ici par la suite.

Ce qui est assez incroyable, c’est que je n’avais pas vu mon coiffeur depuis 4 mois, alors le jour où j’ai repris un rendez-vous, j’ai été très surpris de voir qu’il a maigri aussi rapidement. Le plus beau dans cette histoire, c’est que sa santé est dans un état impeccable pour son âge grâce à ce changement positif dans sa vie.

Voici la recette à suivre pour perdre 55 livres en 4 mois et maigrir facilement et naturellement :

Généralement, un rendez-vous chez le coiffeur me prend environ 10 minutes, mais celui-ci a pris plus d’une heure tellement j’avais cette envie de découvrir comment il avait fait pour perdre du poids. Pour commencer, je lui pose la question ? Avez-vous une astuce pour perdre du poids ? Il me répond oui!

Puis, il me dit qu’il a écrit sur YouTube « Gras du ventre : la solution ». Il a suivi les conseils et amélioré ses habitudes de vie pour essayer de maigrir. À partir de ce moment, il n’a plus jamais déjeuné le matin. Il a seulement continué de boire son petit café du matin, mais sans lait et sans sucre. Puis, il a continué de dîner et souper tout en buvant une ou plusieurs bières avant ou après le souper.

Si vous êtes une personne qui a un travail ne demandant pas ou peu d’effort physique, à mon avis, ce n’est pas si nécessaire de déjeuner le matin. Mon coiffeur m’a avoué que le matin il n’avait pas toujours faim, mais il déjeunait quand même par simple habitude. Pour être honnête, c’est le cas pour moi aussi à l’âge de 22 ans et je n’ai pas toujours faim le matin en plus de travailler de la maison.

Je lui ai mentionné aussi que le déjeuner est pourtant le repas le plus important de la journée ? Il m’a dit ceci ; « C’est des conneries ! Il ne faut pas toujours croire ce qu’on nous dit ! As-tu déjà remarqué que dans le mot « déjeuner » il y a de mot « jeuner » ? Les humains ne déjeunaient pas avant, en tout cas, ne mangeaient pas 6,7 ou 8 repas dans la journée…

Autrefois, l’être humain mangeait lorsqu’il avait vraiment faim et dans notre société actuelle c’est bien trop facile de manger. On ne fait pas seulement manger 3 fois, on déjeune, on prend une collation, un diner, encore une collation, un souper, un dessert, et parfois même nous grignotons en fin de soirée. On arrive à un moment qu’on dépasse en fin de compte les 3 repas par jour… Ce qui est encore plus fou, c’est qu’on peut manger même la nuit ! Regarde le nombre de restaurants qui ouvre 24heures/24. Ça n’existait pas avant… La nourriture est non seulement plus facilement et rapidement accessible qu’autrefois, mais aussi le jour ET la nuit. » 

Ça fait réfléchir ! Le corps ne peut donc jamais vraiment se laisser du temps à digérer correctement et il a totalement raison. D’ailleurs, si vous allez en savoir plus à ce sujet, je vous invite à visionner la vidéo ci-dessus, c’est vraiment intéressant !

Oui, il est vrai qu’il faut faire attention à la quantité dans un repas et de bouger régulièrement, mais plus important encore au nombre de fois dans une journée que vous ouvrez la bouche pour manger quelque chose, que ce soit santé ou pas. Bien sûr, aujourd’hui le coiffeur mange plus sainement, mais en suivant cette habitude, il a réussi à réduire peu à peu la quantité de ses portions au diner et au souper naturellement.

Au diner, le coiffeur pouvait manger au moins 2 hamburgers avec frite + collation sans aucun problème. Maintenant, il peut manger comme une personne normale et plus sainement. Le coiffeur a se sentiment d’être plus libre et plus heureux, ne ressent plus le besoin de manger beaucoup et plusieurs fois dans une journée. Il a tout simplement appris à reprendre confiance en soi en créant une nouvelle habitude de vie. Aujourd’hui, il est en meilleure forme et son médecin lui recommande de poursuivre cette habitude.

Cet homme va aussi commencer à prendre des marches, ce qu’il ne fessait pas avant. Si vous voulez réussir à perdre du poids, vous pouvez vous inspirer de son habitude de vie et des conseils dans la vidéo. Faites-en ce que vous voulez de ses informations, vous êtes entièrement libre de vos choix.

Cependant, vous devez être motivé à suivre ses conseils, mais plus important encore, être intéressé par ses informations pour intégrer une nouvelle habitude dans votre vie. Si vous n’avez pas un grand intérêt, il sera plus facile pour vous de ne pas le faire. Passez à l’action et faites le test au moins tous le premier mois. Si vous ne changez rien, rien ne changera.

Pour aller plus loin et prendre soin de votre santé :

Gabriel Tellier
Blogueur et Expert dans le développement personnel

P.S.: Si toi aussi, comme moi, tu veux écrire sur ce site pour aider les autres à améliorer leur vie, tu as seulement à t’inscrire ici.

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

Top articles

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Suivez-nous