Partenaires Positifs

Le rapport sexuel avec un pervers narcissique !

Citation Comment un pervers narcissique fait-il l’amour ? Le danger à éviter !

Comment un pervers narcissique fait-il l’amour ? Le danger à éviter !

Le comportement d’un pervers narcissique lors de relations sexuelles peut être un véritable danger pour la victime. Pourquoi ? Le pn tient toujours à avoir le contrôle dans la relation, donc même dans les rapports sexuels. C’est-à-dire que si vous lui accordez trop de contrôle, cela peut devenir vraiment très dangereux.

Avoir le contrôle sur quoi exactement ? Il aura le contrôle sur votre corps, mais aussi de vos pensées par la manipulation psychologique. Malheureusement, cela peut aller très loin avec un narcissique. En fait, vous n’êtes jamais entièrement en sécurité tant et aussi longtemps que vous côtoyez cette personne toxique. Je vais justement vous partager le danger qu’il faut éviter à tout prix !

Toutefois, il existe des solutions pour en sortir et apprendre à se protéger du pervers narcissique. Si vous êtes victime de violence psychologique ou physique, d’une relation toxique avec un PN ou de manipulation en amour, je vous invite vraiment à suivre une spécialiste sur YouTube en vous abonnant à sa chaîne « Agnès de Reulle – Se libérer des violences » et vous découvrirez ses meilleurs conseils de coach. Elle est vraiment incroyable !

Comment fait-il l’amour ? Le danger qu’il faut absolument éviter lors du rapport sexuel avec un pervers narcissique !

Il fait l’amour en utilisant son arme secrète « la manipulation » pour que la victime puisse répondre à tous ses désirs. Vous le savez, c’est une personne très dominante dans la relation et donc également dans les rapports sexuels.

Alors, quel est le plus gros danger avec un pervers narcissique lors de relations sexuelles ? C’est la violence psychologique. Souvent, le pervers narcissique va avoir tendance à obliger la victime à suivre ce que lui il désire contre le gré de la personne.

Selon-moi, c’est probablement le plus grand danger à éviter parce qu’à partir de ce moment-là, si vous lui donner le contrôle de faire tout se qu’il veut, alors il fera tout se qu’il veut sans hésiter. Il arrive à faire cela par les mots pour faire en sorte que la victime se retrouve en situation d’être obligée à faire quelque chose et être imposé par le pn.

Quand on parle d’être « obligé », on parle de viol. Être forcé à faire quelque chose lors de relations sexuelles, c’est du viol, peu importe la situation ou le contexte. Ce qui est extrêmement important à comprendre, c’est que le viol n’est pas nécessairement juste physique, car il y a aussi la violence psychologique qui existe réellement et qui fait beaucoup plus de mal. Je vous explique…

Le viol physique, cela se répare au bout de quelque temps, car le corps à cette incroyable capacité de se réparer lui-même. Le problème avec le viol psychologique, c’est qu’il ne peut pas être réparé à 100%. Puis, cela demande un énorme travail à faire sur soi-même qui prend du temps pour s’en remettre, mais pas complètement…

C’est un peu comme une blessure qui ne peut pas entièrement guérir, mais vous apprenez à vivre avec cette blessure. Ça, c’est possible et Agnès de Reulle vous aide étape par étape à travers cette épreuve pour reprendre le contrôle de votre vie.

Qu’est-ce que le viol psychologique ? Voici un exemple; si vous dites non au pervers narcissique et que votre demande n’a pas été entendue et donc, vous êtes forcé à faire ce qu’il désire contre votre gré, c’est du viol psychologique. Ne pas avoir été respecté peut même provoquer un traumatisme sur le long terme.

Mais sachez ceci… Vous avez droit de refuser toutes les demandes du pervers narcissique. Il n’y a aucune obligation de coucher avec son partenaire, même lorsque la relation va bien. Une femme ou un homme qui n’a pas envie de relation sexuelle, c’est entièrement son droit. Vous avez le pouvoir de choisir, mais parfois nous avons besoin de soutien dans une situation difficile comme avec le pervers narcissique.

Si vous avez besoin d’aide et de conseils, je vous invite vraiment à suivre Agnès de Reulle sur YouTube pour vous aider à sortir de cette relation toxique. Vous pouvez vous en sortir, mais votre travail à vous est de vous former et de passer à l’action. Si rien ne change, alors rien ne changera. Commencez par la suivre sur sa chaîne et prenez des notes, car c’est déjà un bon début et une première action !

À lire :

Gabriel Tellier
Influencer en développement personnel

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2133 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants. En savoir plus ici

Top articles

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Suivez-nous