Partenaires Positifs

Conscience

Citation Qui suis-je?

Qui suis-je?

13055298_529085570627248_5707725125098771278_n (1)

Chaque individu se construit sa propre vison du monde, et par conséquent a sa propre « représentation du monde » résultat de sa construction mentale.

Cette carte du monde influence nos choix, nos perceptions et souvent nous limite. Prendre conscience de ses représentations internes limitantes (pensées, réactions routinières…) c’est se libérer des obstacles qui aboutissent à une déformation de la réalité et qui conduisent à des interprétations négatives ou erronées à l’origine d’un état émotionnel non satisfaisant.

Le coach intervient de façon pertinente pour provoquer la réflexion afin de rapprocher de la réalité logique, de passer de la perception subjective à une perception objective de la réalité.

 

 

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 1962 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants. En savoir plus ici

Top articles

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Suivez-nous