Les secrets du manipulateur pervers narcissique

Citation 7 secrets qu’un pervers narcissique ne vous dira jamais !

7 secrets qu’un pervers narcissique ne vous dira jamais !

Comment détruire un manipulateur pervers narcissique ? Quels sont les secrets qu’un pervers narcissique ne mentionnera jamais ? Comment déstabiliser un pervers narcissique ?

Dans la vidéo de Romain Simar ci-dessous, vous découvrirez les principaux secrets qu’un pervers narcissique vous cache et n’osera jamais vous en parler pour ne pas que vous puissiez vous en sortir de son emprise psychologique plus facilement.

En effet, les pervers narcissiques se protègent pour différentes raisons. Que ce soit pour ne pas se faire démasquer, ne pas laisser sa victime sortir de son emprise, ne pas se faire détruire, ne pas avoir des problèmes, etc. Ils ont en eux des secrets cachés qui ne doivent jamais être percés à jour et encore moins rendre cela public.

Comme vous et moi, le pn a des faiblesses et des émotions. Il a aussi une ou plusieurs failles quelque part dans son système de manipulation qui peut être dévoilé. Bref, les pn sont humains et totalement imparfaits, alors c’est tout à fait possible de vaincre un manipulateur. Pour cela, il faut apprendre à rentrer dans la tête d’un pervers narcissique et découvrir tous ses secrets qui font en sorte de réussir à vous manipuler.

Regardons ensemble un peu plus en profondeur les 7 secrets cachés que vous a présentés Romain Simar dans la vidéo ci-dessus.

Savoir les secrets d’un pervers narcissique qui ne vous dira jamais est l’un meilleur moyen de sortir de la manipulation psychologique :

1. Il est dépendant de vous.

Comme le disait Romain dans sa capsule vidéo, vous pensez peut-être que c’est plutôt le contraire, dont la victime qui est dépendante du PN. En fait, il faut comprendre que le pervers narcissique aime jouer avec sa proie. Vous êtes comme son jouet préféré, c’est-à-dire un enfant qui a besoin constamment de jouer à son jeu vidéo favori. Que se passe-t-il si on lui retire ?

Il devient triste et frustré, car il a absolument besoin de ce jouet… Le pervers a besoin de vous pour essayer de remplir un besoin. Il ne se remettra pas facilement de cette situation s’il venait à vous perdre. C’est pour cette raison qu’il fait tout en son pouvoir pour vous garder dans son emprise.

2. Il ressent un vide intérieurement.

Il a peur de se retrouver seul si vous parvenez à rompre avec lui. Pourquoi ? S’il se retrouve seul, il va non seulement ne plus avoir son jouet préféré (vous), mais il va se retrouver seul avec à lui-même. Simplement le fait d’y penser, cela lui fait horriblement peur.

3. Il aimerait avoir vos qualités.

En fait, il vous en veut pour cela. Vous avez des qualités qu’il ne possède pas lui-même et il en est même très jaloux. Pour cela, il veut vous garder dans son emprise pour essayer d’aspirer le bon côté de votre personnalité ou même de vous détruire, mais généralement un PN ne change pas, donc il ne peut pas avoir vos qualités. Attention, protégez-vous de cette personne toxique !

4. Si vous partez, il vous remplacera.

Il ne supporte pas d’être seul, alors si vous quittez le pervers narcissique, il va essayer de trouver une autre proie rapidement. De plus, il vous donnera une fausse image de sa relation avec cette personne en vous disant que tout se passe bien et parfois même jusqu’à dire qu’il vit une vit de rêve, mais en réalité c’est totalement faux ! Ne vous laissez jamais influencer par ses fausses paroles.

5. Il a ce besoin de vous contrôler.

S’il perd le contrôle sur vous, il va avoir peur d’être contrôlé par vous ou les autres personnes qui l’entourent. Son esprit est malade, alors il pense que s’il contrôle le monde, le monde ne pourra pas le contrôler.

6. Il n’est pas intelligent.

Sa mentalité est celle d’un jeune enfant gâté. Il peut être malin, être violent, avoir des besoins, mais il n’agit pas comme un adulte responsable.

7. Il est dans un autre monde.

Le pervers narcissique vit dans son propre univers. Il se considère comme un dieu ou un roi qui a du pouvoir sur les autres. En réalité, il est complètement déconnecté de la vie réelle, donc c’est pour cela qu’il est si différent des autres, mais bien sûr pas dans le bon sens.

Vous aimeriez sortir des griffes d’une personne qui vous manipule et découvrir les secrets pour y parvenir ? Je vous invite à vous procurer le programme complet  « Combattre une personne manipulatrice » pour vous aider à ne plus vous laisser manipuler.

Gabriel Tellier
Blogueur et Expert dans le développement personnel

P.S.: Si toi aussi, comme moi, tu veux écrire sur ce site pour aider les autres à se libérer de l’emprise psychologique du pervers narcissique, tu as seulement à t’inscrire ici.

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!