2 conseils pour arrêter de vous gâcher la vie à vouloir être parfait !

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Aude Froger! Commentez cette vidéo sur YouTube

2 conseils pour arrêter de vous gâcher la vie à vouloir être parfait !

Comment accepter ses imperfections ? Comment lâcher prise et arrêter d’être perfectionniste ?

Vous avez envie de changer de vie, de trouver cet épanouissement personnel et professionnel. Vous souhaitez être aligné(e), sortir du brouillard et avancer dans vos projets sereinement.

Coach Accélératrice de Réussite, je vous livre tous mes conseils pour vous permettre de transformer votre vie et devenir un entrepreneur confiant, authentique et épanoui qui dépasse ses peurs et ses blocages pour oser réaliser ce qui lui tient à coeur et gagner en liberté !

Personne n’est parfait et nous le savons tous, alors pourquoi notre tête nous demande-t-elle de l’être ? Pourquoi accepter les imperfections des autres mais pas les siennes ? Pourquoi continuer à se mettre un niveau d’exigence très élevé, quitte à se gâcher le vie…

Avoir un niveau d’exigences trop élevé est une forme d’auto sabotages, s’auto saborder va uniquement baisser votre estime et votre confiance en vous…

A vouloir être parfait, on n’est jamais satisfait de soi même, on se juge, se critique et on a une perte de confiance en soi !

Pour accepter ses imperfections, il est nécessaire de développer la bienveillance envers soi. La bienveillance commence par faire attention aux mots que vous utilisez lorsque vous parlez de vous, stop aux petits mots jugeants et cassants. Stop à l’auto-sabotage quotidien et au fait de ne jamais être satisfait de soi.

Une autre manière de développer la bienveillance envers soi est de se remercier ! C’est bien plus utile et constructif !

Ce que vous réussissez n’est pas banal, normal, c’est BIEN, alors dites-vous merci pour cela !

Prenez-vous le temps de vous retourner pour regarder tout ce que vous avez fait depuis quelques temps et être fier de vous ?