Endorphines : Attention aux blessures sportives !

Cette vidéo vous a-t-elle été utile ? Partagez-la avec vos amis!

Description de la vidéo

Comment l’excès d’endorphines favorise les blessures et l’infarctus

Bonjour à tous les passionnés de sport !

Avez-vous déjà eu des blessures d’entraînement ou de compétition ? Comment les gérez-vous ? Êtes-vous suffisamment patients et raisonnables ? La blessure a-t-elle augmenté votre niveau d’anxiété ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes cardiaques ?

Les ENDORPHINES possèdent beaucoup de bienfaits, dont celui d’être un antalgique. Ses effets anesthésiants permettent, dans le sport, de repousser le SEUIL DE DOULEUR afin de réaliser des performances. Le sportif peut dépasser ses limites jusqu’à ne pas percevoir les signes d’une BLESSURE ou d’un INFARCTUS. Il peut aussi les ignorer….

 

🎁 Profitez pour remplir le questionnaire afin d’obtenir un entretien téléphonique gratuit -> LE CHANGEMENT C’EST MAINTENANT !!! GO GO GO 😀💪🏼

Tous à vos clics pour vous abonner à ma chaîne si vous appréciez mes vidéos !

Excellente journée !

Francine RIDOYNAUTH
Préparatrice mentale & coach professionnelle/personnelle

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Formation recommandée

Plus de recommandations

Membres à découvrir

Fait comme 2677 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici