Qui est ton ennemi imaginaire et inconscient ? Ton cerveau contrôle ta réussite

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Patrick Sulay - Coach expert en sciences comportementales! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Patrick Sulay - Coach expert en sciences comportementales

Qui est ton ennemi imaginaire et inconscient ? Ton cerveau contrôle ta réussite

Qui est l’ennemi imaginaire qui nuit à ton succès ?  Il t’arrive souvent de te dire « ça m’embête » et le « ça » représente ton questionnement de ton imaginaire et cela peut nuire à ta réussite. Cet ennemi, c’est toi, c’est ton cerveau, parce que c’est lui qui contrôle ta réussite !

Ce dont je parle dans la vidéo ci-dessus, ont peut le voir en PNL (programmation neuro linguistique), c’est de la neuroscience éducation. Avoir cet état d’esprit aide à entreprendre et à avancer dans la vie. Je t’invite à te poser la question sur ce phénomène et te donne des clés pour résoudre ce problème.

Si vous avez envie de changer votre façon de penser et de développer un mental pour réussir, c’est tout à fait possible. Le cerveau forme constamment de nouvelles connexions et se modèle lui-même en fonction de ce que vous lui dites de faire.

En restant attentif, vous pouvez contrôler ces pensées négatives et ces habitudes destructrices qui nuisent à votre succès et commencer dès maintenant à façonner une version de vous-même conditionnée à réussir et avancer vers l’accomplissement de votre légende personnelle.

  • Commencez par contrôler quotidiennement vos pensées.
  • Définissez vos façons de penser.
  • Réalisez que toute chose fait partie d’un cycle plus grand.
  • Soyez attentif aux mots que vous utilisez.
  • Choisissez comment vous comporter pour réagir.
  • Développez de nouvelles pensées pour créer des nouvelles habitudes.

Vous avez identifié votre ennemi imaginaire, vos mauvaises pensées, et vous les avez remplacés par celle d’une personne qui réussit, d’une personne qui a un mental de gagnant. Elles deviendront des habitudes, un peu de la même façon que vos anciennes pensées étaient devenues des habitudes. Le changement peut prendre des semaines, des mois ou même des années. Si vous êtes engagé, il se produira.

Pour aller plus loin et comprendre le cerveau des personnes qui réussissent :

Je suis coach avec 10 années d’expérience en développement personnel et en sciences comportementales. et je te propose une série de vidéos sur ma chaine YouTube qui vont te permettre d’aller de l’avant et mieux conditionner ton cerveau pour réussir.

Réussir est tout ce que je souhaite pour toi et n’oublie pas, on est pas le meilleur parce qu’on le croit mais parce qu’on le sait !

Patrick Suley
Coach expert en sciences comportementales