Les gestes qui trahissent le pervers narcissique

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Farah Kay! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Farah Kay

Les gestes qui trahissent le pervers narcissique

Quels sont les gestes qui trahissent le pervers narcissique ? Comment démasquer ce personnage manipulateur et toxique grâce à ses gestes et/ou son langage non-verbal ?

Dans la capsule vidéo ci-dessus, je vous détaille quelques attitudes et gestes qui trahissent ne pars vers narcissique. En effet le PN et tout le temps dans le contrôle de soi et de son corps qu’un moment donné il va avoir des gestes qui vont le trahir.

Il faut savoir aussi que le pervers narcissique est un très bon acteur. Ils ont appris très tôt à imiter les émotions et imiter les comportements pour se fondre dans la masse. Et si vous faites bien attention, vous verrez qu’il y a quelque chose d’ antinaturel. Vous remarquerez qu’il y a quelque chose qui cloche ou qui n’est pas vraiment normal même si vous ne savez pas quoi exactement.

Fiez-vous toujours à votre intuition et à cette sensation que quelque chose sonne faux, car vous verrez que dans le futur cela va vous revenir à la mémoire et vous comprendrez que ce que vous aviez ressenti comme sensation assez désagréable vous mettez sur la bonne voie même si vous n’avez pas écouté justement votre intuition.

Et comme le pervers narcissique a appris à imiter des comportements et des émotions, il vous paraîtra sincère sur le moment. Le pervers narcissique vous embarquer dans sa folie et fais en sorte de vous rendre fou ou folle pour que lui ne devienne pas fou ou folle.

C’est toute la complexité du personnage qui est difficile à comprendre et accepter.

Pour aller plus loin et repérer un pervers narcissique :

C´est en devenant coach que j´ai trouvé un sens à ma vie. Aider les femmes à avoir confiance en elles dans la vie. Vous souhaitez sortir de l´emprise d’un pervers narcissique et vous reconstruire ? Décrivez-moi votre problème ici.

Farah Kay
Votre coach pour apprendre à repérer les personnes toxiques

P.S.: Vous avez aimé ma vidéo ? N’oubliez pas de vous abonner à ma chaîne YouTube