La colère des personnes empathiques

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Patrick Sulay - Coach expert en sciences comportementales! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Patrick Sulay - Coach expert en sciences comportementales

Les personnes empathiques sont-elles vraiment trop gentilles ?

Dans ma série de 30 vidéos pour devenir extraordinaire, je te propose de te dévoiler la  » process communication model « . C’est l’un de mes outils dans le coaching en développement personnel tout comme la « programmation neuro linguistique ». C’est un outil ultra puissant pour t’aider à accéder à la réussite et t’aider dans la voie de la connaissance de soi.

La process communication propose des outils pour expliciter les problèmes rencontrés lors d’une mauvaise communication, les résoudre et rétablir la bonne communication. Son objectif est de faciliter les échanges entre personnes dans les situations de communication les plus courantes, notamment en entreprise.

Dans la vidéo ci-dessus,  j’aborde avec toi la process com empathique, cela veut dire que je te fait découvrir l’un des 6 types de personnalité de l’inventaire des personnalités de la process communication.

Le profil empathique qui est assez connu mais que l’on à tendance à trouver trop gentil ou peut être trop con. Alors qu’il s’agit d’un type de personnalité très complexe dans lequel regorge des trésors cachés. En effet, dans la process com, ce profil de personnalité à tendance à tout prendre sur lui, c’est la personne que tout le monde aime bien et pourtant, il cache des choses et peut se révéler très colérique lorsque l’on dépassé les bornes avec lui.

Si tu souhaites connaitre ton profil de personnalité de la process communication model, n’hésite pas à m’écrire via ma page Facebook sur laquelle je vais partager également plusieurs enseignement de la process com.

Je suis coach avec 10 années d’expérience en développement personnel, en priocess communication et en sciences comportementales. Je te propose une série de vidéos sur ma chaine YouTube qui vont te permettre d’aller de l’avant et mieux conditionner ton cerveau pour réussir.

Patrick Sulay
Coach expert en sciences comportementales