Pervers narcissiques: n’acceptez plus leur jugements!

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de François Fortin! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de François Fortin

Pervers narcissiques: n’acceptez plus leur jugements!

« On ne naît pas pervers et manipulateur. On le devient. Et on le devient parce qu’on a soi-même été confronté, dans l’enfance, au vide ou à l’horreur ».
-Sarah Chiche

Les manipulateurs pratiquent naturellement le jugement, mais avec une finesse comme celle d’une lame de rasoir : tranchante. Le jugement, la critique et aussi en fonction de son intérêt les compliments, les cadeaux.

Quand vous côtoyez une telle personnalité, c’est chaud et froid. De belles couleurs lumineuses et juste après la musique sombre d’un autre monde…

Votre ressentez au plus profond de vous un malaise particulier dont vous ne comprenez pas encore l’origine ou, vous en avez pris conscience, mais vous n’avez pas trouvé ou encore plus la force de trouver le chemin de votre bonheur…

Faites-vous aider ! Thérapeutes, Médecins, Psy et Coaches peuvent vous aider à travailler sur des stratégies différentes pour vous protéger des manipulateurs. Vous devez décider d’investir sur vous-même pour obtenir la vie que vous voulez.

Je vous souhaite le meilleur,

François Fortin
Expert contre la dépendance affective

P.S.: J’ai mis en place un court sondage sur la dépendance affective pour vous permettre de me faire part de votre besoin. Cliquez ici pour répondre à ce sondage