Réponse à un « hâter » : Dire que les pervers narcissiques n’existent pas est dangereux !

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de François Fortin! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de François Fortin

Réponse à un « hâter » : Dire que les pervers narcissiques n’existent pas est dangereux !

J’ai eu envie de vous partager mes impressions suite à un « hâter » suite à mon article : Tout ce que l’on vous a dit est faux : Les pervers narcissiques n’existent pas !

Ai-je raison de dire que les pervers narcissiques, les mpn n’existent pas ?

Cette provocation a-t-elle un sens pour vous et qu’est-ce que cela fait raisonner en vous ?

Le pouvoir laissé dans les mains des pervers narcissiques, des MPN en leur offrant une grande visibilité est-il une bonne chose pour s’en protéger ?

Partagez vos impressions et vos questions auxquelles je me ferais un plaisir de vous répondre personnellement.

« Ex-dépendant affectif, j’ai perdu beaucoup dans ce fléau entre la destruction de mes relations sentimentales, mon entreprise, de fortes sommes d’argent, des problèmes de santé, ma confiance et mon estime de moi. J’étais au bord du gouffre quand j’ai réalisé que je méritais mieux que de continuer à sombrer. Je me suis alors entouré de coaches, j’ai repris une activité physique, et j’apportais chaque jour quelque chose de nouveau à mon existence. Je me suis reconstruit, non pas en un claquement de doigts, mais à force de persévérance et grâce à un plan d’action. Cela avec l’objectif d’acquérir une vie meilleure ».
-François Fortin-

Décidez de la vie que vous méritez en commençant par répondre à un cours sondage sur la dépendance affective pour vous permettre de me faire part de votre besoin. Cliquez ici pour répondre à ce sondage 

Je vous souhaite le meilleur !

François Fortin
Votre coach pour en finir avec les relations toxiques