Podcast - Comment avoir une mentalité de champion ? (Charles Rozoy)

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Écris ta légende - by Alex Cormont! Commentez cette vidéo sur YouTube

Comment avoir une mentalité de champion ?

Comment avoir une mentalité de champion ? Comment dépasser ses limites et devenir champion paralympique ? Comment surmonter son handicap pour devenir médaillé olympique ?

S’inspirer des meilleurs est la clé pour réussir dans la vie et croire en ses rêves. Découvrez le témoignage de Charles Rozoy, médaillé d’or paralympique qui nous décrit son parcours. On peut réussir à surmonter un handicap avec une mentalité et un travail quotidien qui permet de tout de même accomplir de grandes choses !

L’être humain à cette capacité incroyable de changer et de développer ses fonctions cérébrales et il peut avoir un mental très fort. Si vous arrivez à avoir un mental de champion, cela signifie que vous avez suffisamment de force pour surmonter les obstacles de la vie au quotidien qui se présentent à vous. Faire face au challenge est nécessaire pour devenir un champion paralympique.

Quand on te dit “Tu n’y arriveras pas !”. Sache que c’est le reflet des peurs de l’autre. Tu as toutes les ressources pour réussir et bien plus encore !

Vous voulez développer votre potentiel et réaliser vos rêves ? Suivez ma chaîne YouTube « Écris Ta Légende – by Alex Cormont ». Je vous livre une partie de ma vie qui va vous inspirer, vous booster et vous prouver que tout est possible quand on y croit et que l’on se donne à 100%.

Alexandre Cormont
Votre coach pour écrire TA légende !

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2562 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Plus de recommandations

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !