Partenaires Positifs

Pourquoi les hommes aiment les chieuses

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Patrick Sulay! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Patrick Sulay

Pourquoi les hommes aiment les chieuses ?

« L’amour c’est offrir quelque chose que l’on n’a pas à quelqu’un qui n’en veut pas. » 
– Jacques Lacan

Vous êtes ensemble depuis très peu de temps, tu l’aimes de tout ton cœur. Tu souhaites mettre tous les atouts de ton côté afin qu’il ressente la même chose que toi. Lorsque vous voyez, tu es toujours apprêté, tu sens bon, tu mets tout en œuvre pour que dès qu’il te voit, il soit sous ton charme.

Pourtant cela ne fonctionne pas, il ne s’intéresse pas à toi, il arrive en retard et s’excuse à peine. Il ne voit pas que tu viens juste de te couper les cheveux que tu as changé de parfum. Et un jour il t’annonce que tout est terminé, car « il ne se sent pas bien avec toi », mais il te rassure « ce n’est pas de ta faute » tu as tout fait parfaitement. Il fini par te dire cette fameuse phrase : « Je ne te mérite pas ». C’est dur, c’est un effondrement, tu as tellement donné…

Pourquoi il te fait ça ? Pourquoi ça ne marche pas ? Tu as fait tout ce qu’il fallait ! Tu as été gentille compréhensive et pourtant… Et pourtant tu continues à l’épier sur les réseaux.

Il vient juste de se mettre avec une fille qui selon toi elle n’en à rien à faire de lui, qui n’est jamais contente et pourtant, il semble heureux content d’être avec elle… Tu n’y comprends rien, cette fille ? Mais pourquoi ? Cette fille, elle qui est chiante, exigeante qui ne lui offre pas tout ce que toi tu lui offrais. Au fond de toi, tu sais que tu as loupé quelque chose, mais tu ne sais pas quoi…

Dans cette société nous sommes rentrés dans des schémas préconçus ou le bonheur a été formalisé. Être heureux veut dire rentrer dans certaines cases c’est ce que l’on nous rabâche jour après jour année après année dans tous les médias et tous les réseaux sociaux. Donc nous essayons tous de rentrer dans ces cases, avec nos comportements pour essayer enfin d’être heureux.

Alors que nous sommes tous différents, nous avons tous des besoins psychologiques et toute notre vie nous cherchons à les nourrir. Certaines personnes challengent ces besoins psychologiques « les chieurs » ou « les chieuses ». On les appelle ainsi, car tous simplement elles ne rentrent pas dans les cases que l’on a proposées depuis l’enfance. Sans s’en rendre compte, ces personnes ont la capacité de nous rendre heureux… Connaitre ce besoin psychologique est donc la clé des relations que l’ont avec nous même, mais également avec les autres…

Ma mission quotidienne c’est de t’aider à connaitre tes besoins psychologiques et ceux de ton entourage avec la « Process Communication » une méthode qui a été mise en place pour la Nasa par le Docteur en psychologie Taibi Kahler . C’est une méthode extraordinaire dont les élites de ce monde se servent depuis très longtemps. Je démocratise cette méthode dans tous mes accompagnements et les résultats sont juste incroyables.

Aimerais-tu découvrir ton type de personnalité ? Je t’invite à remplir gratuitement un test de personnalité que j’ai mis en place pour toi.

Tu veux un coaching personnalisé avec moi ? C’est ici !

Je m’appelle Patrick Sulay, Je suis coach avec 10 années d’expérience en développement personnel et en sciences comportementales. Je t’invite à me suivre sur ma chaine YouTube ou je partage avec toi les secrets pour mieux comprendre le cerveau des hommes !

Réussir est tout ce que je souhaite pour toi et n’oublie pas, on est pas le meilleur parce qu’on le croit mais parce qu’on le sait !

Patrick Sulay
Coach expert en science comportementales

 

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2140 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants. En savoir plus ici

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Suivez-nous