Recette minceur et plaisir ultra rapide : Maigrir au quotidien en se sentant bien

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Lauriane Pichard! Commentez cette vidéo sur YouTube

Recette minceur et plaisir ultra rapide : Maigrir au quotidien en se sentant bien

Faire la cuisine soi-même, c’est la base du bon équilibre alimentaire et rien même pas le manque de temps devrait vous empêcher de cuisiner.

Pour perdre du poids durablement, il faut contrôler soi -même son alimentation et la seule façon d’y arriver est de mettre la main à la pâte.

Car c’est vous qui contrôlez votre apport de sucre et de graisses, les ennemis jurés de votre ligne et de votre santé.

IL EST TOUT A FAIT POSSIBLE DE PERDRE DU POIDS EN MANGEANT ET EN CUISINANT. C’est même vivement conseillé d’ailleurs

Lorsque vous aurez compris quels sont les enjeux de votre alimentation, comment arriver à se faire plaisir et stopper la balance avant les dégâts, là vous aurez atteint la liberté alimentaire. La vous aurez accès à l’intelligence alimentaire qui permet de faire face à l’abondance de nourriture dans laquelle nous vivons.

Vous voulez maigrir de façon saine ? perdre du poids durablement ? Ne plus tomber dans l’effet yoyo et garder votre silhouette de rêve et votre poids de forme ?

Alors n’hésitez plus et intégrer l’un de mes programmes LP NUTRITION. Vous serez accompagné du début à la fin de votre parcours à l’aide d’outils qui vous serviront toute votre vie.

Au travers de mes différents programmes, je vous accompagne sur la voie de l’alimentation saine, afin de reprendre le contrôle de votre alimentation et de votre corps, pour ne plus avoir à entamer de régime restrictif et basé sur la frustration.

L’Anses recommande ainsi de ne pas entamer un régime tout seul t je vous dirai même de ne pas l’entamer du tout ! Mais de faire un rééquilibrage alimentaire ! En effet, il n’y a pas de régime unique comme on le prétend à la télé: les besoins sont différents selon l’âge, la perte de poids escomptée, l’activité physique et l’individu en lui-même.La règle essentielle, « suivre des principes nutritionnels simples et faire de l’exercice », est trop généraliste.

Le régime que vous trouverez sur Internet n’est pas individualisé. Chacun a des besoins différents.

Aujourd’hui, nous allons cuisiner. Voici deux recettes autour de la lentille :

Salade complète aux lentilles

Falafel aux lentilles

VOUS POURREZ BIENTOT RETROUVER CES RECETTES DANS LE CADRE DE PROGRAMMES MINCEURS QUE JE METTRAI EN PLACE TOUT PROCHAINEMENT.

Voici deux recettes qui permettent d’utiliser d’intégrer la lentille dans notre assiette équilibrée.

Les lentilles constituent un apport en protéines végétales important mais pour rendre cette protéine complète et ainsi éviter les carences, il faut associer aux lentilles des produits céréaliers ou des noix .Je vous rappelle qu’elle manque de méthionine, cet acide aminés que nous trouvons dans la viande, oeuf poissons et céréales. Alors, une salade lentilles, semoules et dés de jambon sera parfaite et vous protégera contre les fringales tellement sont effet rassasiant sera immédiat.

C’est parce qu’on va manger que nos courbes vont s’affiner. Stop aux idées reçues en matière de perte de poids. C’est un leurre d’imaginer se délester de rondeurs rebelles en se nourrissant de rations homéopathiques ou 100 % herbivores.

Être sous-alimentée en permanence ne fait qu’entretenir les hypoglycémies et les fringales irrépressibles avec, en embuscades, des pics anarchiques d’insuline, vecteurs de stockage tous azimuts. Pire, les assiettes trop frugales incitent à manger trois fois plus pour atteindre la satiété. Bonjour l’effet yoyo, le grignotage compulsif et surtout la reprise de poids supérieur à votre masse initiale. Il n’y a pas de secret, pas besoin de s’affamer pour perdre du poids et atteindre son poids idéal, il faut simplement manger.

Cuisiner soi-même, c’est reprendre le contrôle de son assiette. Vous choisissez les ingrédients, les recettes, vous adaptez les quantités… Que de bonnes raisons d’abandonner les produits transformés. Eh oui, car cuisiner un bon petit plat, c’est sûrement plus simple que de décrypter les étiquettes des produits tout prêts.

Si vous désirez prendre soin de vous pour le reste de votre vie, c’est maintenant et ici.

Lauriane

Votre coach santé