Partenaires Positifs

La fraise : recette minceur pour perdre du poids

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Lauriane Pichard! Commentez cette vidéo sur YouTube

Perdre du poids durant le confinement : Recettes minceur à la fraise

Faire la cuisine soi-même, c’est la base du bon équilibre alimentaire et rien même pas le manque de temps devrait vous empêcher de cuisiner. Pour perdre du poids durablement, il faut contrôler soi -même son alimentation et la seule façon d’y arriver est de mettre la main à la pâte. Car c’est vous qui contrôler votre apport de sucre et de graisses, les ennemis jurés de votre ligne et de votre santé.

Cliquez ici et rejoignez-moi sur mon groupe Facebook pour obtenir mes recettes santé et vous éclater en cuisine durant le confinement !

Il est tout a fait possible de perdre du poids en mangeant et en cuisinant.

C’est même vivement conseillé d’ailleurs ! Lorsque vous aurez compris quels sont les enjeux de votre alimentation et comment arriver à se faire plaisir et stopper la balance avant les dégâts, là vous aurez atteint la liberté alimentaire. La vous aurez accès à l’intelligence alimentaire qui permet de faire face à l’abondance de nourriture dans laquelle nous vivons. Vous voulez maigrir de façon saine ? perdre du poids durablement ?

Ne plus tomber dans l’effet yoyo et garder votre silhouette de rêve et votre poids de forme ? Alors n’hésitez plus et intégrer l’un de mes programmes LP NUTRITION. Vous serez accompagné du début à la fin de votre parcours à l’aide d’outils qui vous serviront toute votre vie.

Au travers de mes différents programmes, je vous accompagne sur la voie de l’alimentation saine, afin de reprendre le contrôle de votre alimentation et de votre corps, pour ne plus avoir à entamer de régime restrictif et basé sur la frustration. L’Anses recommande ainsi de ne pas entamer un régime tout seul t je vous dirai même de ne pas l’entamer du tout !

Mais de faire un rééquilibrage alimentaire ! En effet, il n’y a pas de régime unique comme on le prétend à la télé: les besoins sont différents selon l’âge, la perte de poids escomptée, l’activité physique et l’individu en lui-même.La règle essentielle, « suivre des principes nutritionnels simples et faire de l’exercice », est trop généraliste. le régime que vous trouverez sur Internet n’est pas individualisé. Chacun a des besoins différents.

N’hésitez pas à prendre contact avec moi au travers du formulaire et nous trouverons ensemble la solution.

Mais en attendant, nous allons cuisiner. Voici deux recettes autour de la fraise : La salade de fraises à l’avocat, fromage frais et noix Le tiramisu aux fraises

Il vous est possible de naviguer entre ces deux types de recettes a chaque fois que vous le voulez tant que vous respectez la règle du 80/20. 80% cuisine saine et 20% plaisir.

Toutes les recettes sont allégeable mais il ne faut pas tomber dans l’excès des recettes minceur. Aussi dans le tiramisu, pas question d’enlever la mascarpone. il doit garder son onctuosité. En revanche, on remplace la crème allégée par deux blanc d’oeufs beaucoup moins caloriques !

C’est une belle façon de déguster la fraise autrement que nature. Clairement elle ne va pas rester hypocalorique mais avec la salade oui ! De plus ,l’avocat décuple les effets et propriétés des autres aliments quand il rentre à leur contact !

La fraise est également idéale à ajouter à vos yaourts maigres, à vos compotes de fruits, à mettre en rondelles sur la tartine, pour vos jus de fruits, smoothies ou encore comme encas avec d’autres fruits de saison.

Si vous désirez prendre soin de vous pour le reste de votre vie, c’est maintenant et ici.

A tout bientôt

Lauriane

Votre coach santé

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2076 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants. En savoir plus ici

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Suivez-nous