Quelle est la sexualité du pervers narcissique ?

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Alexandre Cormont! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Alexandre Cormont

Quelle est la sexualité du pervers narcissique ?

Comment se comporte un pervers narcissique lors de relations sexuelles ? Comment prendre le contrôle dans son couple ?

Un pervers narcissique utilise la manipulation physique et mentale pour prendre le contrôle sur sa partenaire et ainsi la dominer à sa guise.

Une relation amoureuse avec un pervers narcissique est une relation toxique , cela signifie que lorsque l’on s’en rend compte il est nécessaire de fuir cette relation.

Le comportement de son partenaire lors des relations sexuelles peut permettre de reconnaître un manipulateur/pervers narcissique. Lorsqu’il a pris pour habitude de rabaisser , d’humilier et de dominer dans la vie de couple cela peut se retransmettre sur sa sexualité.

Aucune pratique sexuelle n’est à mettre en cause , cependant lorsque le rapport de force durant les moments intimes n’est pas consenti chez la partenaire alors il est nécessaire de mettre un terme à cette relation.

Une relation sexuelle doit être un moment d’échange et de plaisir pour les deux partenaires , si cela est ressenti comme une humiliation ou manque de bonheur, la sexualité est alors toxique tout comme la relation.

Cliquez ici pour visionner le grand reportage sur la Violence Psychologique.

3 vidéos recommandés sur les relations toxiques :

Top vidéos du mois

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Suivez-nous