Soins énergétiques intemporels

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Marie-Josée St-Pierre! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Marie-Josée St-Pierre

Soin énergétique intemporel (à distance)

Les soins énergétiques présentent de très nombreux intérêts au niveau de la santé (physique et psychologique) ce qui en font des thérapies incontournables de plus en plus.

Ces soins énergétiques sont simples à apprendre et simples à réaliser. Ils sont accessibles à tous. Tout le monde peut apprendre et faire ces soins. Il suffit d’être motivé par le désir de soigner et de soulager son prochain. Il n’y a pas besoin d’avoir une formation préalable spéciale pour apprendre et réaliser ces soins.

Ces soins sont prévus pour être réalisés seuls. D’ailleurs de nombreux thérapeutes énergéticiens les utilisent ainsi quotidiennement.

Pour ma part, j’adore jumeler ces soins avec d’autres techniques comme c’est le cas pour les thérapeutes pratiquant déjà une spécialité (podologues, masseurs, kinésithérapeutes, sophrologues…). Elles vont alors compléter leurs outils thérapeutiques.

Les soins énergétiques ne nécessitent aucun matériel. Ils sont réalisés avec ses seules mains et peuvent être administrés n’importe où et n’importe quand.

Comme je l’explique dans la vidéo, j’utilise le pendule, étant une adepte de cet outil bien avant ma formation en radiesthésie.

Les soins énergétiques peuvent être réalisés sur tout le monde, à tous âges, quels que soit leurs antécédents, leurs maladies et leurs traitements en cours. Ils peuvent être réalisés chez les personnes âgées, les femmes enceintes (ou allaitantes) comme chez les nourrissons.

Les pacemakers et autres appareils électroniques ne sont pas perturbés par les énergies utilisées lors des traitements. Car les soins énergétiques agissent sur d’autres niveaux de fréquences et ne les perturbent pas.

Les soins énergétiques ne présentent pas d’effets indésirables (sauf si la recharge énergétique a été insuffisante lors des soins).

Les résultats se voient généralement immédiatement au cours de la séance… quelquefois dans les heures qui suivent.

Les soins énergétiques peuvent améliorer un très grand nombre de problèmes de santé.

Ils interviennent autant sur les aspects physiques que psychologiques des personnes ce qui en fait des traitements très complets.

Les soins énergétiques permettent aussi une bonne prévention des maladies, mais aussi constituent un outil d’évolution personnelle important.

Source et inspiration: Luc Bodin

Pour aller plus loin dans ta démarche :

Membres à découvrir

Fait comme 2589 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Plus de recommandations

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !