Partenaires Positifs

Sortir du confinement et de la violence

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Agnes de Reulle! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Agnes de Reulle

Violence à la maison : 2 actions pour sortir du confinement et quitter la souffrance

Ça y est nous sommes à la sortie du confinement. Bien sûr toutes les difficultés ne vont pas s’envoler. Mais ces dernières semaines vous ont permis de trouver des nouveaux moteurs et vous avez la liberté maintenant de vous organiser pour partir. Vous allez pouvoir laisser s’exprimer la force que vous avez décidé d’avoir pour quitter cet homme qui vous violente ou avec lequel vous êtes dans une relation toxique qui vous fait souffrir.

Dans la vidéo ci-dessus, je partage avec vous  2 actions essentielles à mettre en place pour sortir du confinement et quitter la souffrance !

La première action c’est tout d’abord d’avoir une vision très claire de là où vous voulez aller, c’est-à-dire de la situation que vous voulez à l’avenir pour vous et vos enfants ; commencez à goûter cette liberté, à la voir, à la ressentir, elle vous attend ! Pensez à toute cette joie qui vous attend d’être libérée de cette emprise.

Deuxième action à mettre en place : l’élaboration de votre plan stratégique pour quitter les violences domestiques. Qu’allez-vous faire aujourd’hui, dans la semaine, dans un mois, dans trois mois :

  • commencez à mettre en place un planning d’action nécessaires professionnellement et personnellement pour organiser matériellement votre nouvelle vie et votre nouveau départ ;
  • établissez les contacts qui vont pouvoir aider pour trouver un logement, divorcer (prendre attache auprès d’un professionnel du droit),
  • faites-vous aider en coaching pour garder le cap et ne pas flancher pour cultiver cette stabilité en vous qui est fondamentale.

Je vous propose un premier entretien avec moi gratuitement et en toute confidentialité. Je vous propose aussi de joindre mon groupe Facebook : Groupe d’entraide pour victimes de violences conjugales et familiales.

Agnès de Reulle
Coach, Experte en libération des violences conjugales et familiales et en maîtrise du stress des procédures judiciaires

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2076 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants. En savoir plus ici

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Suivez-nous