Les deuils de la vie

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Claire STRIDE! Commentez cette vidéo sur YouTube

Vivre les deuils de la vie avec Martine Lafontaine

Nouvelle interview cette semaine avec Martine Lafontaine, thérapeute professionnelle spécialisée dans l’accompagnement au deuil. Avec Anouk Leblanc, elle a co-crée Réflexion du coeur, un site riche en ressources, ateliers et accompagnement pour tous les deuils de la vie .

Voici leur site, où vous trouverez de nombreuses ressources gratuites : https://reflexionsducoeur.com/

Martine a fait elle-même cette expérience douloureuse. Elle raconte son chemin dans son livre Au-delà des mots, processus d’apaisement pour surmonter tous les deuils de la vie.  Aujourd’hui nous parlons du deuil de monde d’avant le covid 19, d’avant le confinement, le deuil du confinement et de tous les deuils que nous pouvons vivre : perte d’un être proche, perte d’un emploi, perte d’une relation amoureuse, etc. Dans le monde désorganisé dans lequel nous évoluons il nous appartient de vivre cette transformation chacun à notre rythme. Et pour les hypersensibles, ceci est bien sûr plus intense, plus profond. Nous sommes là pour vous aider 😉

Quelques mots sur moi : Je suis Claire Stride. Je suis coach, formée en neurosciences, spécialisée sur les personnes atypiques, trop sensibles, les troubles dys, les hauts potentiels, les TSA (troubles du spectre de l’autisme) et les TDAH…et toutes les personnes qui ne rentrent pas dans les cases. Je suis l’auteure de « Pleinement Moi : hypersensible, différent et c’est cool ! » en vente sur Amazon.

Je vous invite à joindre mon groupe Facebook

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2256 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !