Dominique Jeanneret

Pour retrouver paix et joie à travers des découvertes intérieures et dans le monde…

Présentation

Je vous offre des consultations en thérapie psycho-corporelle, émotionnelle, spirituelle et énergétique, déconnexion/guérison karmique et/ou générationnelle, coaching, échange avec les défunts, passage d’âmes, méditation, etc…

Il m’est très difficile de décrire ce que je fais exactement car je suis directement connectée à La Source qui me guide vers la résolution du problème pour lequel vous venez me voir. J’utilise donc cette guidance associée à mes formations et expériences de vie pour vous amener à la cause et à sa guérison.

Je suis toujours très étonnée et profondément reconnaissante des résultats obtenus. C’est probablement pour ça que des clients qui sont venus me rencontrer lors de mon passage l’an dernier reviennent en stage et/ou en consultations cette année et j’en suis très heureuse.

La durée d’une consultation oscille entre 1h30 et 2h.

Je privilégie les thérapies à court terme. Le travail se fait tout en douceur et de façon assez rapide. Cela veut dire que, lorsque vous prenez rendez-vous avez moi, c’est parce que vous avez clairement décidé de vous sortir de ce moment de vie désagréable 😉

Mes outils pour vous

J’ai plusieurs formations de thérapeute notamment en intégration psychocorporelle PCI et énergéticienne, auxquelles sont venues se joindre d’autres formations en rebirth, focusing, psycho-spiritualité, chamanisme, bouddhisme, méditation, écriture, dessin, mouvement, médiumnité, échanges avec les personnes décédées et passage d’âmes. Approches utilisées

Mon expérience de vie difficile (violences, expérience de mort imminente, dépression, solitude, jumeau perdu, etc…), ma passion pour ma mission de vie (faire en sorte que nous soyons tous heureux et en paix), ma curiosité et ma résilience face à tout ce que j’ai vécu me permettent de comprendre bien des situations de vie difficiles et d’aider les gens à s’en libérer pour enfin être plus sereins et heureux.

La vie ne doit pas être un fardeau mais un cadeau.
C’est dans la bonne humeur, la bienveillance et le non-jugement que je vous accueille.

Dominique, c’est….

Une femme que la vie n’a pas épargnée mais qui a réussi, à travers une force, une foi et une résilience toujours présentes, à réaliser de nombreux rêves, certains même d’enfance.

Une femme qui aime la vie et qui a pour mission, depuis toute petite, de faire en sorte que tout le monde soit heureux.

Une femme qui a fait deux expériences de mort imminente (EMI ou NDE) et qui a rencontré son jumeau perdu, ce qui lui a permis de s’incarner enfin dans cette vie.

Une femme qui, à l’âge de 52 ans, a commencé une vie de nomade, sans logis fixe, durant quatre ans. Entre le Québec, l’Europe, le Maroc, l’Inde et le Sri Lanka, elle voyage pour rencontrer, partager, enseigner et guider avec coeur et passion.