Moi, Géraldine Muller je suis votre écrivain-biographe à L’Encre au fil des jours

Je suis la plume de votre voix !

123984769_3612192455509713_57229043228625304_n (1)
Nancy, Meurthe-et-Moselle
54000
Tél.: 0789242642
Cell.: 0383390152
Consulter le site web Envoyer un message LinkedIn YouTube

Présentation vidéo de Moi, Géraldine Muller je suis votre écrivain-biographe à L’Encre au fil des jours

“Le récit de la fête est la moitié de la fête.”
– Proverbe tadjik

J’écris depuis l’enfance. J’ai toujours eu un cahier comme compagnon auquel je confie les expériences, les émotions, les sensations que m’apporte le fil des jours. J’ai pressenti très jeune que la vie puisait sa beauté dans le mystère de l’indicible qui ne demandait qu’à être formulé pour notre plus grand bien.

Après avoir aidé mon entourage dans des démarches d’écriture qui visaient essentiellement à améliorer son quotidien, j’ai souhaité faire de la vie de mon prochain une œuvre unique, singulière comme l’est chaque parcours existentiel.

La vocation d’écrivain biographe m’a confortée dans ce choix. Le livre de vie donne une dimension d’éternité à tout ce qui a été vécu ; il rend présent ce qui semblait révolu ; il permet au fugace de laisser une trace.

Pour vous, je peux ressusciter les voix, les regards, les visages – et l’atmosphère de tout un pays. Les mots vous permettront de retrouver un parfum, une lumière, un rire. Je ferai de votre voix une plume.

M’orientant vers la psychologie, je peux également vous aider à tracer le chemin de votre résilience, à apaiser le passé et à écrire votre vie future à partir de la réappropriation de votre mémoire. Quoi de mieux qu’un récit de vie pour avancer des souvenirs vers l’avenir ?

Nous travaillerons toujours en binôme, dans un partenariat de confiance et dans le respect des valeurs déontologiques du réseau Nègre pour Inconnus.
À bientôt, pour un rendez-vous avec la Vie… la vôtre !

Géraldine Andrée Muller, votre écrivain-biographe

https://lencreaufildesjours.com/