Sylvie Tissier – Hypnothérapeute

Être en paix avec soi et avec la vie

sylvie Tissier  Mâitre praticiicen en hypnose
14 rue Antoine Tudela
Port de Bouc, Bouches du Rhone
13110
Cell.: 330608003178
Consulter le site web Envoyer un message LinkedIn YouTube

Présentation vidéo

Sylvie Tissier a suivi d’un pas assuré le chemin de vie qui la mène aujourd’hui à exercer le métier d’ hypnothérapeute. Les réussites professionnelles de cette femme de cœur ont toujours portées des valeurs d’ouverture et de générosité. Collaborations à l’international (étant née à l’étranger et y ayant vécu), réalisations innovantes, actions communautaires

Tout le long de sa vie, très souvent on lui parlait de devenir thérapeute… les petits ou « grands » signes de l’existence, dès l’âge de 5 ans toutefois, elle ne s’en sentait pas prête. Sylvie a dirigé tous ces projets avec passion et dévouement. Toutefois, l’existence lui a fait découvrir sa vraie place en l’atteignant brutalement par une grave maladie. Décidant d’affronter ce défi, elle avance et découvre les moyens de changer sa vie.

De cette démarche de soin est née la volonté d’accompagner son prochain.

Sa carrière prend aujourd’hui toute sa dimension en se concentrant sur l’humain. La thérapeute travaille avec ses patients sur l’accomplissement des changements nécessaires à leurs mieux-vivre. En quelques années, cette professionnelle augmente considérablement ses connaissances dans les différents domaines de l’hypnose et est devenue une spécialiste également de la Cohérence Cardiaque Thérapeutique . Sa soif de connaissance lui a ainsi permis d’obtenir les certifications reconnues dans différents domaines, tels que l’hypnose erichsonienne, hypnose conversationnelle, hypnose classique, hypnose elmanienne, hypnose Spirituelle (de régression) laïque , hypnose & soin quantique & shamanique (initiée par un shaman amérindien)* , la street hypnose, l’EMDR+, RITMO, la PNL, la maïeusthésie etc

En rentrant pour la première fois dans le cabinet d’un hypnotiseur, cette cliente ne s’attendait nullement à prodiguer elle-même des soins dans le futur. Et pourtant, ayant transcendé son histoire personnelle, son meilleur être rend d’autant plus efficace le travail qu’elle réalise avec ses patients. Avoir vécu cette expérience est certainement son meilleur atout.

Ne laissez pas passer cette opportunité de dépasser vos difficultés et d’avancer sereinement vers vos objectifs. L’esprit est un outil merveilleux, l’hypnose est pour tous une clef vers les changements attendus. Il a mené votre hypnothérapeute à mieux vivre puis à aider à son tour. Nous souhaitons tous atteindre nos potentiels maximum. Il n’est pas nécessaire d’attendre une maladie grave.

En consultations peuvent se réaliser les petits et les grands changements, les petites et grosses réparations… Sylvie reçoit quotidiennement dans son cabinet de Port de Bouc, c’est une joie pour elle et une chance pour nous !

Toutefois, il est à préciser que l’autre passion de Sylvie (à part les animaux et la reconfection d’anciens meubles), ce sont les réalisations de site internet qui lui arrive encore de faire sur certain projet.

« Être malade c’est vivre quand même. Oh, c’est sûr de manière moins confortable tout de même. En revanche, la maladie permet de faire une expérience incroyable de soi. Mais quelle leçon, quelle découverte de qui nous sommes. C’est un accélérateur de conscience. Et là, commence enfin le choix de vouloir vivre une vie harmonieuse en pleine conscience de cette vie avec ses doutes et ses difficultés…mais avancer »

* toutefois il n’est pas nécessaire d’attendre d’être malade, si vous pouvez le faire avant, faites le 🙂

Sylvie Tissier