Comment mettre de l'amour dans sa vie ?

Citation Mettez de l’amour dans votre vie

Mettez de l’amour dans votre vie

Tant de gens se plaignent du manque d’amour dans leur vie. Ils agissent comme si un étranger avait décidé un jour de retirer l’amour de leur vie. Ils s’accrochent à des amants déjà partis depuis une éternité, ou ils rêvent d’un partenaire entrant dans leur vie pour leur donner tout ce qu’ils ne peuvent pas se donner. Ils oscillent entre  l’espoir et le désespoir. Ils recherchent l’amour en dehors d’eux-mêmes et croient qu’un jour un prince charmant sur un cheval blanc frappera à la porte et les emmènera vivre à jamais heureux dans un château loin de la réalité.

D’autres personnes essaient de survivre dans une mauvaise relation qui tient leur créativité en otage. Ils vivent dans la peur et la colère tous les jours mais ne savent pas comment sortir de cette prison.

Connaissez-vous de telles personnes? Est-ce que ceci vous ressemble? Vous sentez-vous seul, rêvez-vous de la bonne personne qui se présentera un jour et mettra fin à toute la misère que vous traversez maintenant?

La mauvaise nouvelle est que cela n’arrivera pas.

La bonne nouvelle est que VOUS pouvez faire beaucoup vous-même pour vous sentir aimé.

Laissez-moi m’expliquer

La vie est comme un bâtiment. Il y a beaucoup d’étages: le rez-de-chaussée, la cave, le premier étage, le deuxième étage et ainsi de suite. Plus on monte dans le bâtiment, plus il y a de lumière, plus les choses sont faciles et légères, plus les gens sont sympathiques et énergiques, plus les vibrations sont élevées et surtout: plus il y a d’amour.

Imaginez ce bâtiment de vie!

Dans la cave, vous trouverez des gens comme des violeurs, des voleurs, des harceleurs, des tueurs, des gens qui battent leurs enfants ou compagnons et d’autres qui ont survécu en faisant du mal aux autres.

Au rez-de-chaussée, vous trouverez beaucoup de monde. En fait, la majeure partie de l’humanité vit ici. Ce sont ceux qui se contentent de végéter au lieu de vivre. Ils ne pensent pas par eux-mêmes, ils subissent la vie. Ils ne font rien. Ils vivent comme des robots. Ils vont à leur travail tous les jours, rentrent à la maison, regardent le même programme télévisé avec une bière dans une main et un hot-dog dans l’autre main. Ils ne rêvent pas. Ils sont coincés dans leur style de vie et pensent que tout sera toujours pareil.

Ensuite, vous montez. Comme je l’ai dit, plus vous montez, plus la vie est facile et légère.  La cave, le rez-de-chaussée et les étages inférieurs sont des créations de l’esprit humain. Nous avons créé ces modes de vie par nos pensées lourdes, nos pensées sur la rareté, la peur, la mort, la colère, la tristesse, la vengeance et ainsi de suite. C’est la vie de ceux qui choisissent  des pensées à faible énergie. Ceux qui vivent dans la peur, la haine, la jalousie, les doutes, une faible estime de soi, des problèmes. Ils ont de mauvaises relations, où la lutte, la colère et la négativité donnent le ton. Ils ne sont pas heureux. Ils maintiennent l’illusion que tout est la faute de quelqu’un d’autre et ils doivent soit attendre que l’autre change pour que leur vie change, soit ils doivent détruire l’autre pour avoir une vie meilleure (pensez à celui qui tue le mari de la femme avec qui il veut vivre, ou ceux qui tuent d’autres personnes  en esprit pour être libres de vivre comme ils le veulent). Cela ne donnera jamais la liberté ou l’amour.

Alors, que faire si vous voulez monter dans ce bâtiment de la vie et vivre libre et amoureux?

Vous devez d’abord prendre une décision. Oui, vous devez décider où vous voulez être. À quel étage voulez-vous vivre votre vie maintenant?

Est-ce la cave? Non je ne pense pas. Est-ce le rez-de-chaussée? Je ne le pense pas non plus. Disons que vous voulez être au 17e étage. Mais vous vous sentez à ce moment de votre vie au 3ème étage uniquement. Vous détestez votre travail, vous avez une mauvaise relation avec votre partenaire, vous êtes en mauvaise posture et votre énergie est faible.


📌 À lire aussi : 3 qualités à développer pour que l’Univers vous aide à réaliser vos rêves


Vous avez donc décidé que vous vouliez une vie dans la vibration du 17e étage, où il y a de l’amour, de la vraie amitié, des attentes positives, de la force intérieure, du pouvoir, un travail que vous aimez, de la santé et de la richesse.

Que faire? Vous avez décidé où vous voulez être. Qu’allez-vous  faire maintenant? Devez-vous attendre que quelqu’un frappe à votre porte pour vous y emmener? En aucune façon! Cela ne se produira jamais! Même si vous rencontriez quelqu’un avec un niveau d’énergie de 17, il ne vous portera jamais du 3ème au 17ème étage, car il sera épuisé. Cela doit être VOTRE décision et VOTRE action !!

Vous devez donc vous élever. Comment? Lisez! Trouvez des  livres qui vous expliquent comment vous pouvez créer votre vie en changeant vos pensées et votre comportement! Allez à des ateliers où vous pouvez apprendre à libérer votre pouvoir intérieur. Utilisez la merveilleuse banque d’informations qui s’appelle Internet et qui vous offre un tas d’informations positives et des cours en ligne (souvent gratuits). Entourez-vous de gens aimants. Apprenez à vous aimer.

Alors vous décidez d’abord où vous voulez être. Vous faites tout ce que vous pouvez pour y arriver, par vous-même. Vous pouvez demander de l’aide bien sûr, vous pouvez vous trouver un coach (ce qui est vraiment une bonne décision!) Mais ne cherchez pas quelqu’un pour vous porter. Vous tomberez immédiatement au moment où il vous rabaissera. Si vous n’êtes pas arrivé par vous-même, cela ne durera pas, cela ne vaut rien car vous vous êtes déplacé avec l’énergie de quelqu’un d’autre et vous dépendez de son énergie.

Une fois arrivé à l’étage de votre choix, disons 17, vous rencontrerez automatiquement des personnes qui vibrent à ce niveau d’énergie. Énergie-17 personnes. Des gens aimants, attentionnés et merveilleux. Des personnes qui se sentent bien dans leur peau et qui n’ont pas besoin de voler l’énergie des autres. Ils ont appris à générer de l’énergie par eux-mêmes. Ce ne sont pas des esclaves. Ce ne sont pas des dominateurs. Ils aiment et respectent les autres.

Voulez-vous rencontrer quelqu’un comme ça? Voulez-vous partager votre vie avec quelqu’un qui a une énergie de 17 (ou plus)? Allez là-bas! Allez à leur niveau et vous les rencontrerez, c’est une garantie!

Montez.

Si vous vivez dans une mauvaise relation en ce moment et que vous faites tout ce que vous pouvez pour progresser, vous verrez ce qui va se passer. Votre partenaire, qui vibre encore à l’énergie 3 ou 2 ou au niveau de la cave ne pourra pas vous suivre et vous emprunterez des chemins séparés.

Ne faites pas l’erreur d’essayer de tirer quelqu’un qui veut rester à son bas niveau. Vous ne réussirez jamais. Les femmes en particulier devraient être conscientes de cela: ne gaspillez pas votre énergie à essayer de faire avancer les autres avec vous. C’est une perte de temps. Chacun devrait décider par lui-même. Ne portez pas les autres sur votre dos! Décidez par vous-même, foncez et voyez ce qui se passe. Plus vous augmenterez vos niveaux d’énergie, mieux ce sera. Là vous serez d’accord avec moi: la vie est merveilleuse!


📌 Visitez mes sites www.boutiquebienetre.org et www.coachingprosperite.com. N’oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux ci-dessous.


France Tanguay

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2314 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Top articles

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !