Atteindre nos objectifs

Citation Changez votre mentalité

Changez votre mentalité

Un autre sujet favori. Je ne suis pas parfaite, mais quand il s’agit de ce sujet, j’en connais pas mal. Je viens de découvrir au fil des ans que je suis tellement comme mon chien… Quoi ? Vous entends-je dire.

Oui, je travaille de la même façon que mon chien. Pensez-y ! Si vous aviez jamais eu un chiot, et aviez eu à entraîner cette petite merveille, comment le feriez-vous ? Tout simplement ! Encourager les comportements «souhaités», et ignorer ou interrompre les comportements  » indésirables « .

Pour moi, c’est aussi simple que cela … en fait pas vraiment.

La différence entre les humains et les chiens est que les chiens se font dire par leurs maîtres les comportements indésirables ou se les font interrompre. Malheureusement, nous en tant qu’humains. nous ne le faisons pas. Personne n’interrompt notre ligne de pensée indésirable. Parfois je souhaite que quelqu’un invente un nouveau gadget qui donne un choc, chaque fois qu’il y a une pensée indésirable. De cette façon, elle est interrompue. Mais ce gadget n’existe pas encore.

En tant qu’êtres humains, nous devons être prudents de nos conversations intérieures et nous assurer d’interrompre les pensées indésirables. Un truc qui m’a bien aidée fut de prendre une bande élastique. Chaque fois que j’ai eu une pensée indésirable, je frappais la bande élastique sur mon poignet pour voir les dommages que je faisais à mon cerveau. Mon poignet est vite devenu très rouge presque bleu. Cela m’a forcé à mettre fin à ces pensées indésirables, parce que je me faisais mal ! C’est encore un énorme travail continuel !!!

Visualisation

Dans son livre, Bill Phillips parle de créer une image mentale très claire du corps que nous voulons.
En tant que coach de vie, de nombreuses personnes m’ont demandé comment faire. Comment peut-on se visualiser soi-même ? Il semble y avoir quelques problèmes avec la visualisation. Certaines personnes veulent le faire, mais sont incapables de voir la photo dans leur tête (ce qui est normal) : d’autres voient l’image, mais n’arrivent pas à rendre cette photo réelle. Dans ce blogue et le suivant, je vais vous fournir plus d’informations sur le «pourquoi» de ces 2 questions.

Si vous ne pouvez pas voir une image mentale, ne paniquez pas ou n’abandonnez pas. N’oubliez pas que j’ai parlé de l’utilisation de vos 3 sens primaires  » le visuel, l’auditif et la kinesthésique.

Si vous ne pouvez pas voir les images dans votre esprit, c’est que vous avez l’audition et la kinesthésie plus développée. J’avais l’habitude d’être comme cela, je ne pouvais pas voir d’image dans mon esprit.

Comment ai-je résolu le problème ? J’ai commencé par pratiquer de petites choses dans mon esprit.

Par exemple, je regardais une pomme pendant 30 secondes, ensuite je fermais mes yeux et j’essayais de la représenter visuellement dans mon esprit. Cela n’a pas fonctionné du premier coup, mais en continuant, j’ai été capable de voir une image très vive de la pomme. Si vous ne pouvez pas voir d’images pour l’instant, travaillez avec vos autres sens, en récitant les mots que vous allez vous dire en atteignant votre objectif, ou si vous vous êtes connecté avec l’émotion dans votre corps.

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2570 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Plus de recommandations

Top articles

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !