Comment attirer l'amour ?

Citation A tous les cœurs qui sont encore à prendre !

A tous les cœurs qui sont encore à prendre !

Mieux se connaître pour attirer l’Amour

Si vous êtes en quête d’une histoire d’amour à vivre, ne désespérez pas ! L’Amour ne prévient pas, il sonne à la porte de votre cœur au moment où il le faudra. Ne regardez pas les autres à l’extérieur courir vers les conquêtes, ne culpabilisez de rien si vous ne vous sentez pas encore prêt. Observez plutôt à l’intérieur de vous-même, ce qui vous aidera à mieux vous connaître pour mieux faire vos choix de partenaire et posez-vous plusieurs questions sans façon :

  • Qu’est-ce qui me fait peur dans l’idée de me lier à l’autre ?
  • Ai-je été déçu ou trahi dans les relations humaines ?
  • Ou quelqu’un d’autre autour de moi a-t-il vécu une histoire d’amour difficile ?
  • Qu’est-ce qui fait que je ne me sens pas encore prêt à aimer ?
  • Ai-je la crainte de ne pas trouver l’âme sœur ?
  • Ai-je des exigences difficiles à satisfaire ?
  • Quels sont mes critères amoureux ?
  • Pourquoi est-ce que je n’arrive pas à attirer vers moi une relation amoureuse ?
  • Suis-je vraiment impliqué dans cette envie de vivre une histoire d’amour ?

Lorsque vous reculez devant l’amour, vous êtes seul à en comprendre les raisons. Inutile de devoir vous justifier, cela ne regarde que vous ! Ne pas avoir envie de se mettre en couple trop vite n’est pas un aveu d’un défaut ou d’un retard. Ne pas vouloir vous laisser séduire par quelqu’un tout de suite n’est pas une preuve de votre incapacité à plaire. Tout se fait quand vous êtes prêt, uniquement quand vous ressentez en vous, une nécessité intérieure de former un duo avec quelqu’un pour partager avec lui des moments forts bien plus que des amourettes. Quand l’autre réussit à vous toucher suffisamment l’âme pour vous donner envie de vous confier, vous vous sentez motivé et attiré par l’idée de fusionner corps et esprit avec l’être chéri.

Il n’y a aucune obligation à se plier à des principes ou à des normes. Vous pouvez aimer en toute liberté sans crainte d’être jugé par les autres quand en vous vibre l’énergie de l’amour vrai. Votre cœur est le violon et votre sensibilité l’archet de votre mélodie intérieure. Et c’est cette musique de votre être qui donnera à l’autre l’occasion d’apparaître pour franchir la distance que vous avez créé jusqu’à présent autour de votre cœur. Il n’y a aucune raison à vouloir aller trop vite. Prendre son temps, c’est se donner l’occasion de vraiment réfléchir à ce qui vous correspond vraiment pour ne pas souffrir!

Ne vous laissez donc pas tourmenter par vos proches ou par votre entourage qui prétendent savoir ce qui est bon pour vous ou qui vous reprochent de ne pas encore être amoureux. Que savent-ils de vos goûts, de vos désirs ? Il n’y a pas à se presser à aimer tout de suite, alors que vous hésitez et que vous préférez prendre votre temps. Il n’y a pas de pression à avoir, lâchez prise sur ces ordres insensés ! Chacun est libre de faire comme il veut ! Il n’y a pas de modèle ni d’exemple, l’essentiel est de laisser faire le mouvement naturel de la vie. A quoi ça sert de vous prendre la tête juste parce que les autres décident pour votre avenir ! Après tout, si vous vous sentez libre dans vos actions, vous pouvez attendre tranquillement le bon moment.


📌 À lire aussi : L’amour : l’alchimie de deux énergies en mouvement !


Confiez-vous à vous-même, et demandez-vous ce qui serait le mieux pour vous ! Vous êtes votre seul conseiller en amour, vous savez ce qu’il vous faut vraiment ! Le moment juste ne se calcule pas, il se ressent dans l’intuition qui se donne dans l’instant présent. Il n’y a pas de règles, il faut juste être en action intérieurement. Personne ne peut choisir pour vous car rien ne se force en amour. Plus vous vous précipiterez pour vivre des rencontres amoureuses, plus vous courrez le risque de revenir bredouille ou pire encore insatisfait et malheureux. L’amour n’a pas besoin de prévenir du jour ou de l’heure où il s’invitera dans votre vie. Si vous savez ce que vous voulez et ce que vous ne voulez pas, alors le chemin se libèrera pour vous mettre en route vers votre destin.

La première règle absolue est de se tourner vers soi-même, pour écouter la réponse qui résonnera dans votre cœur ! Quand la chaleur enveloppera vos sens de sa présence incarnée et que les papillons danseront sur votre peau dans sa légèreté, alors des frissons égayeront votre ciel amoureux. Et les étoiles se manifesteront pour vous montrer le chemin de l’amour éclairé.

Ne vous laissez pas désespérer par l’impression de solitude que vous ressentez actuellement, vous n’êtes jamais seul ! Vous êtes toujours accompagné de votre être précieux et vous méritez comme tout le monde d’aimer et d’être aimé. A vous de valider cet amour de vous-même pour que l’autre capte  l’essence de votre confiance en la vie et se sente attiré par l’intensité de cet estime de soi renouvelé qui est le garant d’une histoire d’amour réussie !

Si vous êtes rempli de doutes, de peurs et d’inquiétudes, vous ne verrez pas la silhouette de votre bien-aimé se dessiner sur votre passage car vous aurez le cœur fermé. Il est temps de prendre de l’assurance et de vous mettre en avant sous le feu de vos intentions, c’est l’unique projecteur de l’amour véritable. Quand vous serez suffisamment amoureux de cet amour en  vous-même, il pourra enfin se décupler autour de vous pour vous auréoler d’un halo plus lumineux et c’est avec tout votre être et dans votre globalité que vous accueillerez le plaisir d’aimer l’autre inconditionnellement.

Il n’y a pas d’âge pour trouver sa moitié, pas d’heure, pas de jour.  Le temps fait son œuvre quand vous acceptez de vous laisser surprendre  pour succomber à ce doux sentiment d’aimer. Ne soyez pas triste aujourd’hui, laissez l’amour se révéler à vous-même au moment opportun. Et tenez-vous prêt à chaque seconde pour l’accueillir quand il viendra ! Ayez foi en l’amour et vous répondrez présent à son invitation dans votre vie !

Là tout de suite  sentez-vous dans votre cœur, ces petites bulles qui pétillent et qui vous font frémir, à l’idée de vous blottir dans les bras de l’être aimé pour vous réconforter, plus vous visualiserez cette envie forte que vous avez d’aimer, plus votre cœur s’ouvrira ! Alors ne résistez plus, autorisez-vous enfin à vivre une histoire d’amour comme vous le souhaitez ! Osez aimer !

Maryse de Mes Mots de vie

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2462 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Plus de recommandations

Top articles

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !