Atteindre nos objectifs

Citation Fierté de l’être au lieu de l’avoir !

Fierté de l’être au lieu de l’avoir !

Êtes-vous un peu comme moi? Êtes-vous de ceux et celles qui ont associé la fierté de ce qu’ils possèdent en avoirs (choses matérielles) au lieu de leur être? Oui, je suis coupable de ce « péché extrême »… hi! hi! j’exagère un peu! Mais j’avoue qu’aujourd’hui je réalise que mes standards pour déterminer si je peux être fière de moi ou non ont souvent été reliés à mon avoir au lieu de mon être.

Pourtant, si nous voulons être pleinement heureux, notre fierté devrait principalement être retirée du fait d’ÊTRE qui nous sommes. Être fiers de nos qualités intrinsèques au lieu de tout l’extérieur que nous pourrions posséder.

Souvent dans mes coachings et conférences, je demande aux gens de définir leur vision pour le futur. Étrangement, je constate que la plupart des gens basent cette vision future sur toutes les choses extérieures à eux, en fait, ce qu’ils veulent avoir dans le matériel.

Si le cœur vous en dit, répondez à ce courriel en me révélant pourquoi vous êtes fiers de vous… et tout cela basé sur la fierté de votre « ÊTRE ».

Au plaisir,

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2228 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Top articles

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Suivez-nous