Comment avoir une vie remplie d'abondances ?

Citation L’abondance dans tous les domaines de la vie

L’abondance dans tous les domaines de la vie

Je tiens à vous faire cet article sur l’abondance dans tous les domaines, car souvent il est question d’abondance en argent mais la vraie abondance ce n’est pas que cela.

L’abondance c’est avoir tout ce dont on a besoin pour faire ce qu’on à faire sur terre, à ne pas confondre avec l’opulence qui est le trop, le luxe ou le superflue.

L’abondance, concerne tous les domaines de notre vie que ce soit la Santé, l’Argent, l’Amour pour ne citer que ceux-là, afin de mener à bien votre chemin de vie.

L’abondance est différente pour chacun de nous, selon votre mission de vie, vous aurez besoin de plus ou moins de la même chose selon le domaine.

La vie va nous apporter des opportunités pour nous apporter ce dont on a besoin pour notre mission.

Quand on est dans l’abondance on ne manque de rien

Lors des méditations par exemple on voit les énergies qui circulent. Alors qu’à l’inverse, quand il n’y a pas d’abondance les énergies sont bloquées ou circulent très mal.

Le lâcher prise permet de se défaire des blocages et emmener à soi l’abondance et réussir à vivre dans l’abondance quel que soit le domaine.

Il existe des clefs pour vivre dans l’abondance et je vais vous en parler mais vous pouvez toutes les découvrir dans mon livre le Bonheur dans le Positif.

Avant de vous donner quelques-unes de ces clefs je vais vous demander de vous poser une question. Prenez le temps de vous poser et de noter la réponse sur une feuille.

Dans quel domaine de votre vie vous pensez que l’abondance a le plus de mal à circuler ?

Réfléchissez si c’est l’amour, relation amical, relation travail, argent, santé…

En sachant que lors de mes séances de coaching, il ressort souvent les relations amoureuses et l’argent.

L’abondance ce n’est pas uniquement l’aspect financier, comme je vous le disais au début de cet article, mais bien un tout, qui permet à votre âme de rayonner afin de réaliser votre mission de vie. Ainsi vous trouvez votre chemin afin d’offrir tout cela aux autres, pour que les énergies circulent dans l’Amour et la Bienveillance pour vous et ceux qui vous entourent. Il est vrai que l’argent si on en manque cela rends difficile de réaliser notre chemin de vie car nous vivons en mode survie et non en mode rayonnement

Pour l’amour il est vrai aussi que des personnes rencontre la bonne personne rapidement, reste avec toute une vie ou très longtemps et d’autres selon le karma les personnes mettent plus de temps ou n’y arrivent jamais.

Je vais donc vous parler de la Loi de l’Attraction, mais il ne suffit pas de penser positivement, comme souvent on peut le lire ou l’entendre.

NON !!!  Ce n’est pas suffisant mais surtout ce n’est pas ainsi qu’il faut commencer !

La première clef que je vous offre, c’est comment travailler sur vos propres blessures de manières consciente bien sûr mais surtout inconsciente, vous n’aurez pas grand-chose à faire mais votre subconscient donc votre âme travaillera et s’éveillera grâce à cette première clef. Ainsi, vous pourrez vous défaire de certains blocages, sur les relations sentimentales par exemple.

J’ai souvent constaté, que c’est à l’origine les peurs, les croyances limitantes, le passé proche de l’enfance, des vies antérieures, des vœux karmiques, les mémoires akashiques

Toutes ces valises ou même ces malles, font que dans cette vie actuelle certains domaines sont bloqués, Amour, Argent, Santé…

Selon tout ce qui s’est passé votre âme se souvient et garde en mémoire toutes les peurs, les doutes concernant toutes l’abondance, il faut donc réussir à nettoyer de tout cela.

En suivant cette première clef, vous réussirez à vous libérer de ces chaines de ces mémoires très lourdes énergétiquement. Vous réussirez ainsi à attirer à vous l’abondance, car vous aurez travaillé en profondeur pour sortir des spirales répétitives.

Ensuite, vous pourrez passer à cette autre clef, où il est important d’être aligné, pour avoir la vie que vous désirez et attirer les choses dont vous avez vraiment besoin et non par rapport aux pensées collectives.

En effet les blocages que l’on peut rencontrer c’est de demander des choses dont vous n’avez pas besoin pour votre chemin de vie mais qui représentent un manque de reconnaissance.

Il est important en étant aligné de pouvoir ainsi demander ce dont nous avons vraiment besoin. Il faut voir si cela va vous combler des désirs mentaux, physique ou de l’âme. Pour le savoir, vous devez déterminer si cela alimente votre égo ou alimente votre âme et vous mets dans une Joie Légère.

Quand c’est un souhait de l’égo vous allez devoir trouver des raisons à cette demande, à ce désir. Par contre quand cela vient de l’âme, vous sentez que vous devez l’avoir, cette envie vous anime, vous fait vibrer et vous mets en Joie.

Être aligné cela va vous apporter l’abondance dans tous les domaines, car tout ce que vous désirez va venir à vous, des portes vont s’ouvrir, tout va devenir juste et ce qui doit être sera.

Je vous propose de faire un autre petit exercice, au calme en fermant les yeux.

Je vais vous demander maintenant, de vous visualiser dans la vie que vous désirez, avec toute l’abondance que vous avez demandé dans tous les domaines.

La Loi de l’Abondance

La Loi de l’Abondance, c’est une loi universelle qui fait partie des 3 lois qui régissent l’univers.

  1. La loi de l’Unité, pour la conscience supérieure, que nous sommes tous UN.
  2. La loi du Libre Arbitre, pour notre incarnation et le choix de suivre le chemin que l’on souhaite.
  3. La Loi de l’Attraction, pour attirer à nous tout ce que nous émettons.

Vous allez découvrir dans cette méthode comme émettre des pensées positives et attirer une vie d’abondance dans tous les domaines.

C’est un travail en conscience de pensées, de paroles et d’actions pour qu’elles aillent dans le sens que vous souhaitez.

Toutes les clefs pour que la Loi de l’Attraction, fonctionne, les principes pour travailler à activer réellement cette Loi de l’Attraction, en guérissant vos blessures de l’âme.

Il est également important de se détacher du résultat final et de ne plus se comparer ou juger les autres ou soi-même.

Je vous souhaite une belle évolution, sur votre chemin de vie, rempli d’Abondance.

Si vous désirez me connaitre un peu mieux, rejoignez-moi sur ma page Divinaroma sur Facebook. Abonnez-vous et partagez aux personnes de votre entourage les conseils qui résonnent le plus pour vous. Si vous désirez avoir plus de renseignements n’hésitez pas à me contacter à contact@divinaroma.fr

Gratitude

Inès

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Nous recommandons

Plus de recommandations

Membres à découvrir

Fait comme 2589 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Top articles

Vous aimerez aussi