Se libérer de l'anxiété

Citation 7 Secrets pour se libérer de l’anxiété

7 Secrets pour se libérer de l’anxiété

Voici mes 7 secrets pour se libérer du stress :

1) Acceptez le problème

Vous devez être en paix avec un problème, TANT qu’il existe, pour que la solution vienne à vous. c’est-à-dire que vous devez vous accepter vous-même où vous êtes, quoi qu’il arrive – vous ne pouvez résoudre aucun problème sans l’accepter au préalable, et vous accepter vous-même. Nous passons une grande partie de notre temps à essayer de nier ce qui s’est passé ou de nier une partie de nous-mêmes, à la repousser, ce qui ne fait que faire apparaître davantage de problèmes dans notre vie. Très souvent, il suffit simplement d’accepter pleinement la partie de vous qui crée le problème pour le faire disparaître. Une partie de vous essaie de vous envoyer un message; il est peut-être temps que vous écoutiez.

2) Vous attirez vers vous, ce à quoi vous êtes déjà connecté

Alors soyez un appréciateur. L’un des moyens les plus rapides d’attirer ce que vous voulez vers vous est d’apprendre à apprécier le bien dans n’importe quelle situation que la vie vous présente. Être un appréciateur est si important car c’est la correspondance vibratoire énergétique la plus proche de la source et donc de la création de ce que vous voulez. Par conséquent, plus vous opérez à cette fréquence, plus vous vous rapprochez de la source, et plus vite les choses se manifesteront pour vous dans le monde physique. Il n’est pas important de verbaliser votre appréciation mais simplement de l’offrir. L’appréciation est l’antidote à certaines des formes les plus basses d’énergie et d’émotions dont nous sommes capables, par exemple la honte, le ressentiment, etc. En offrant des remerciements et en supposant que vous avez déjà ce que vous cherchez, vous commencez immédiatement à l’attirer vers vous.

3) Restez connecté à la source

Trouvez votre propre façon de rester connecté à votre conscience supérieure. Pour beaucoup, c’est la méditation, la musique, la chanson, etc. Pourquoi sommes-nous si attirés par les parcs? l’eau? la nature, la faune et les animaux? Nous avons conscience à un certain niveau que nous faisons partie d’une conscience collective beaucoup plus grande, quelque chose de plus élevé que nous. Vous pouvez en être partiellement déconnecté, mais vous ne pourrez jamais vous en couper complètement.

4) Vivez l’instant présent

Nous n’avons accès à notre plein pouvoir personnel que dans le moment présent. C’est une habitude à développer, une compétence de vie. Si vous vivez toujours dans le passé ou dans le futur, vous n’allez pas vivre ce que vous voulez car vous déplacez votre point d’attraction émotionnelle vers un territoire négatif. Être dans le moment présent est le seul moyen de créer un lien émotionnel avec ce que vous désirez et donc de commencer à l’attirer vers vous dans les futurs moments présents.

Ce type d’alignement émotionnel ne peut pas être atteint lorsque vos pensées sont dans le futur ou le passé. Vous devez vivre dans le moment présent pour avoir suffisamment de sentiments positifs envers ce que vous voulez attirer dans votre vie, afin de commencer le processus de son attraction automatique vers vous. Vivre dans le passé ou dans le futur est entièrement inutile pour vous libérer du stress et attirer ce que vous voulez dans votre vie.

5) Soyez ouvert à l’abondance

Ce n’est que lorsque vous vous aimez que vous avez de l’amour à partager avec les autres. Ce n’est que lorsque vous permettez à l’abondance de couler vers vous que vous avez alors la capacité de la donner aux autres. Donner votre énergie – sous quelque forme que ce soit – aux autres, que ce soit l’amour, le pardon, l’accord ou toute autre énergie, lorsque votre tasse n’est pas déjà débordante, est le chemin le plus rapide vers la pauvreté émotionnelle. Si vous voulez aider les autres, vous devez d’abord vous aider vous-même.

6) Soyez suffisamment égoïste pour vous aligner sur vos propres désirs

Ceci est important car ce n’est que dans votre épanouissement que vous aurez quelque chose à offrir aux autres. Si votre propre réservoir d’énergie n’est pas plein, vous n’avez pas à vous occuper du réservoirs des autres. Il est important de limiter vos propres responsabilités pour éviter des émotions comme le manque d’estime de soi, etc. Restez d’abord présent et attentif à vos propres besoins et vous donnerez toujours le meilleur aux autres, automatiquement.

7) Le voyage est la destination

Plusieurs fois, notre dialogue interne dit: «Si seulement j’avais x, alors je serais heureux, ou« je serai heureux quand j’aurai… » Vous allez dans le monde et expérimentez le contraire de ce que voulez. Vient ensuite l’effort (et généralement la lutte) dans le cheminement pour manifester vos désirs ce qui cause tout le stress et les tensions dont vous souhaitez vous débarrasser. Comprenez ceci: vous ne réussirez pas de cette manière. Parce que le voyage lui-même vers vos envies vous montre de nouveaux éléments, de nouvelles possibilités, de nouveaux goûts et dégoûts, etc. qui changent et modifient votre chemin.

Ainsi, votre travail ici n’est pas de vous laisser prendre au résultat final mais de vous assurer de profiter du voyage en cours de route, quel que soit votre objectif, et de vous assurer que votre voyage quotidien contient les mêmes émotions, et les mêmes sentiments que vous recherchez dans votre objectif final, de toute façon. Le voyage est la destination. Alors profitez-en.

Une fois que les plus gros blocages inconscients auront été résolus, vos ambitions se sentiront d’autant plus libres de se déplacer vers vous, automatiquement et sans effort. Les circonstances et les gens apparaitront dans votre vie comme venant de nulle part et les événements commenceront à s’aligner, alors que l’univers conspirera avec vous, pour réaliser vos désirs.

Visitez mes sites www.boutiquebienetre.org et www.coachingprosperite.com

Suivez-moi sur Facebook

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2382 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Top articles

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !