16 citations de Kobe Bryant (1978-2020)

Citation 16 citations de Kobe Bryant pour rendre hommage à ce joueur de basketball légendaire

16 citations de Kobe Bryant pour rendre hommage à ce joueur de basketball légendaire

Kobe Bryant, est un joueur de basketball américain ayant évolué dans la NBA pour les Lakers de Los Angeles pendant vingt saisons, entre 1996 et 2016. Quintuple champion NBA, il est l’un des sept joueurs à avoir inscrit plus de 30 000 points en carrière.

Le en décembre 2017, ses deux maillots (les numéros 8 et 24) ont été retirés par les Lakers de Los Angeles et ont été gravés en haut du Staples Center en compagnie des autres légendes de l’équipe. Kobe Bryant est à ce jour le seul joueur de l’histoire de la NBA à avoir deux numéros gravés au plafond d’une même franchise.

L’ancien joueur légendaire des Lakers de Los Angeles, Kobe Bryant, est décédé dans un accident d’hélicoptère le 26 janvier 2020 à Calabasas en Californie.

Depuis le début de ce site, je crée une citation hommage des célébrités légendaires nous ayant quittés.

Voici 16 citations pour rendre hommage à Kobe Bryant :

  1. « Je doute de moi. Je manque d’assurance. J’ai peur de l’échec. Il y a des soirs où je me pointe à la salle et je suis là, « mon dos me fait souffrir, mes pieds me font souffrir, mes genoux me font souffrir ». On doute tous de nous. On ne le nie pas. Mais ce qu’il faut, c’est ne pas capituler »
  2. « Toutes choses négatives comme la pression, les défis, sont pour moi une opportunité de progresser »
  3. « La chose la plus importante est d’essayer d’inspirer les gens afin qu’ils réussissent dans ce qu’ils entreprennent »
  4. « Si vous pensez que vous allez échouer, alors vous allez probablement échouer »
  5. «Ces jeunes gars jouent au dames. Je joue aux échecs»
  6. « Gagner est la priorité. Il n’y a pas de « zone grise », il n’y a pas de « presque »«Aimez-moi ou haïssez-moi. C’est l’un ou l’autre. Ça l’a toujours été. Haïssez mon jeu, ma démarche arrogante. Haïssez mon fadeaway, ma faim. Haïssez le fait que j’ai de l’expérience. Que je sois un champion. Haïssez ça. Haïssez-le du plus profond de votre coeur. Et haïssez le fait que je sois aimé pour les mêmes raisons»
  7. « Je suis là et je ne vais nul part. Peut-importe les insultes, sauf si elles sont affligeantes, je vais rester le même joueur que j’ai toujours été. Je changerais quelques petites choses mais je serais toujours là ».
  8. «Je ne peux pas me fier aux fainéants. On ne parle pas la même langue. Je ne les comprends pas. Je ne veux pas les comprendre»
  9. «Ça me rendait fou qu’il soit aussi fainéant. Tu dois avoir la responsabilité de travailler chaque jour. Tu ne peux pas patiner à travers de la merde»
  10. «Quand je joue, je suis arrogant. C’est ce que je fais, pas ce que je suis»
  11. « Je poursuis la perfection »
  12. « Je suis quelqu’un de réfléchi seulement dans le sens où j’apprends à aller de l’avant. Je réfléchis en ayant en tête le but que je veux accomplir »
  13. « La dernière fois que j’ai été intimidé, j’avais six ans et j’étais en cours de karaté. J’étais ceinture orange et le professeur m’a ordonné de me battre contre une ceinture noire, de deux ans mon aîné et beaucoup plus imposant. […] J’étais terrifié et il m’a botté le cul. Mais après, j’ai réalisé qu’il ne me l’avait pas botté aussi fort que je le pensais et qu’il n’y avait pas vraiment de raison d’avoir peur. C’est plus ou moins à ce moment-là que j’ai compris que l’intimidation n’existe pas si vous êtes dans le bon état d’esprit »
  14. « Je ne fais pas chier les abeilles, mec. À part ça, je n’ai peur de rien »
  15. «Je n’ai rien à foutre de ce que vous dites. Si je rate des tirs pour la gagne, et que les gens disent « Kobe a calé, ou Kobe en est à sept sur je ne sais quoi dans les situations de pression », et bien allez vous faire foutre. Je ne joue pas pour votre putain d’assentiment »
  16. «Si vous me voyez me battre avec un ours, priez pour l’ours. J’ai toujours adoré cette citation. C’est la « mentalité du mamba ». On n’abandonne pas, on ne bat pas en retraite, on ne fuit pas. On résiste et on conquiert»

À voir aussi : 

Ajouter un commentaire

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2263 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Top articles

Tous les articles
Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !