Faire une nouvelle action chaque jour

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de François Fortin! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de François Fortin

Une nouvelle action chaque jour : #6 des 21 jours pour reprogrammer son cerveau et vaincre la dépendance affective

Dans cette série de 21 vidéos, ce sont 21 jours de défis pour reprogrammer votre cerveauvaincre la dépendance affective et et surmonter les relations toxiques. Je vous transmets 21 conseils, 21 actions à faire, ou pas c’est vous qui décidez, c’est votre décision. Cela vous appartient.

Jour 6 – Faire une nouvelle action chaque jour.

Hier je vous parlais de l’importance d’avoir des bonnes habitudes matinales, dans la vidéo #6 de ma série de 21 jours pour reprogrammer son cerveau, je vous explique pourquoi il est important de faire une nouvelle action chaque jour.

Il s’agit davantage de « casser » certaines habitudes, de mettre en place l’amélioration progressives par petits pas, de chacun, à tous les niveaux et donc de produire plus de valeur avec les ressources dont vous disposez. « Il n’y a pas de progrès si vous continuez indéfiniment à faire les choses de la même manière »

Demain je vous parle des « 3 kifs par jour » pour reprogrammer son cerveau positivement 🙂

Besoin d’aide pour vaincre votre dépendance affective ? Téléchargez GRATUITEMENT mon nouveau livre électronique : Se libérer de la dépendance affective: 45 conseils pour se sentir mieux

Je vous souhaite le meilleur !

François Fortin
Votre coach pour reprogrammer votre cerveau et vaincre la dépendance affective

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2262 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !