Pourquoi agir pour soi n’est pas égoïste ?

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de François Fortin! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de François Fortin

Pourquoi agir pour soi n’est pas égoïste ?

Comment retrouver le bonheur seul ou en couple après une relation amoureuse ?

Comment reprendre le contrôle de sa vie quand on est dépendant affectif et que l’on a décidé de ne plus entretenir de relation toxique, définitivement ?

Il est indispensable de se recentrer sur soi, prendre soin de soi: allez vous faire masser, expérimentez des activités comme le yoga, la méditation ou aussi prenez rdv avec un réflexologue. Toutes ces actions vont vous permettre de vous sentir beaucoup mieux de jour en jour.

« Dès que l’on agit fonction de soi-même et en fonction de ses propres valeurs notre vie commence à devenir extraordinaire. »

Vous ne pouvez pas être vous-même si vous ne savez pas, ne comprenez pas et ne savez pas vous accepter en premier lieu.

Ceci doit être votre premier objectif.

Trouvez le temps d’en apprendre plus sur ce qui a de la valeur pour vous et prenez le temps d’envisager ce qui constitue l’essence de qui vous êtes.

Pendant que vous le faites, observez votre vie, vos choix les réussites et les feed-packs.

Essayez de penser aux choses que vous aimeriez et n’aimeriez pas faire et agissez en conséquence. Vous arriverez à vous aider beaucoup plus que vous ne le pensez en faisant des essais et des erreurs. Assurez-vous de vous définir selon vos propres termes et en vous semblant complètement à l’aise avec cette définition. Vous pourriez vous sentir complexé, mais avec le temps, si vous vous entourez des personnes adéquates, elles vous accepteront pour ce que vous êtes.

Écrivez moi via Messenger et prenons un petit 15 minutes pour discuter comment nous pourrions travailler ensemble sur votre dépendance affective.

J’ai également mis en place un court sondage sur la dépendance affective pour vous permettre de me faire part de votre besoin. Cliquez ici pour répondre à ce sondage 

Pour aller plus loin avec la dépendance affective :

Je vous souhaite le meilleur !

François Fortin
Expert contre la dépendance affective

P.S.: N’oubliez pas de joindre ma Page Facebook ou je partage quotidiennement des conseils pour vaincre la dépendance affective