Ce que je lui dit ne lui plait pas : je ne suis plus désolé!

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de François Fortin! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de François Fortin

Ce que je lui dit ne lui plait pas : je ne suis plus désolé!

Si vous êtes désolé (e) en permanence, vous n’êtes pas libre !

Tout le monde peut dire sincèrement dans une conversation « je suis désolé (e) » et c’est ok. Mais si c’est votre stratégie inconsciente, régulièrement, vous faites preuve sans encore vous en rendre compte, d’une faille dans votre système de défense. Je le conseil en coaching automatiquement dans la construction de nouvelles routines.

Et si vous fermiez les yeux un instant, prenez une inspiration profonde et, observez quand et dans quel contexte vous avez prononcé ces mots, et puis poursuivez l’expérience :

  • Que ressentez-vous ?
  • Où vous trouviez-vous ?
  • Avec qui ?
  • Dans quel contexte ? …

Peut-être pouvez-vous vous ouvrir à la possibilité d’assumer pleinement vos actions, complètement et totalement et quand vous prononcerez encore cette phrase je vous invite à vous poser la question consciemment : pour quelle raison suis-je désolé (e) ?

Pour bien comprendre la raison pour laquelle vous êtes toujours désolé, vous devez comprendre votre manque de confiance en vous et votre dépendance affective. Pour aller plus loin, je vous invite à regarder ma vidéo : Dépendance affective : libérez vous du sentiment de culpabilité !

J’ai également mis en place un court sondage sur la dépendance affective pour vous permettre de me faire part de votre besoin. Cliquez ici pour répondre à ce sondage 

Je vous souhaite le meilleur !

François Fortin
Expert contre la dépendance affective

Top vidéos du mois

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Suivez-nous