5 choses à ne pas faire avec un pervers narcissique

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Farah Kay! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Farah Kay

5 choses à ne pas faire avec un pervers narcissique

Dans cette capsule de coaching, je vous recommande 5 choses à ne pas faire avec un pervers narcissique. Lorsque l’on rencontre une personne dans le cadre d’une relation amoureuse ou même d’une amitié vous avez tendance à vous dévoiler et vous confier un peu trop.

C’est justement ce qu’il ne faut pas faire car vous pourriez être victime de manipulation où entrer dans une relation toxique et dans ce cas on perd confiance en soi plus rapidement parce que vous avez donné le le bâton pour vous battre à 7 personnes.

Apprendre à contre-manipuler un MPN n’est pas chose facile et c’est à ce moment-là que l’on tombe dans la dépendance affective.

Ne fait pas état de vous ressenti ou de vos émotions lorsque vous rencontrez à peine une personne parce que vous ne savez pas quelles sont ses intentions.

Les intentions du PN son de vous détruire et de vous mettre plus bas que terre alors méfiez-vous, vous ne savez jamais qui vous avez en face de vous.

Lorsque le pervers narcissique joue au silence radio ou vous « Ghost », ne courez pas derrière lui parce que c’est là qu’il éprouve une réelle jouissance à vous faire du mal.

J´ai grandi dans une famille où l´amour n´existe pas. Enfant, j´étais un objet et un souffre douleur pour mes parents. J´avais bien connu quelques moments de joie étant enfant mais surtout l´humiliation, le rejet, les abus, la honte et le désespoir m´habitait depuis toute petite.

Aimerais-tu en savoir plus sur mon histoire ? Je t’invite à te procurer mon livre Mon père, ma mère, Allah… et moi disponible sur Amazon. Cela pourrait vraiment être une source d’inspiration pour toi.

C´est en devenant coach que j´ai trouvé un sens à ma vie. Aider les femmes à avoir confiance en elles dans la vie. Vous souhaitez sortir de l´emprise d’un pervers narcissique et vous reconstruire ? Décrivez-moi votre problème ici.

Farah Kay
Votre coach pour reprendre le contrôle de votre vie

P.S.: Vous avez aimé ma vidéo ? N’oubliez pas de vous abonner à ma chaîne YouTube