Dans le cerveau d'Alexandre Cormont

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Patrick Sulay - Coach expert en sciences comportementales! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Patrick Sulay - Coach expert en sciences comportementales

Comment devenir un entrepreneur à SUCCÈS: Dans le cerveau d’Alexandre Cormont

Dans le cerveau d’Alex Cormont. Toute une histoire et un programme.

Dans cette interview j’ai voulu poser des questions à un homme qui a réussi, pas pour la réussite en elle-même , mais pour ce qui se cache derrière. Quelles sont les interrogations, que ces entrepreneurs à succès se posent ? Comment réussissent-ils à surmonter les épreuves ? Comment perçoivent-ils ses épreuves ? Le fonctionnement du cerveau de quelqu’un comme Alexandre Cormont donne des pistes du fonctionnement du cerveau dans l’excellence de la résilience aux épreuves de la vie.

En effet, c’est un homme qui n’a pas réussi du jour au lendemain, c’est un homme qui a subi de nombreux échecs et pourtant aujourd’hui il est dans la recherche permanente de l’excellence.
Il y a un lien de cause à effet dans la résilience face aux échecs et le fonctionnement de notre cerveau, notre cerveau écoute l’histoire qu’on lui raconte, et il y croit…

Alexandre Cormont malgré toutes ces épreuves, clame à qui veut l’entendre qu’il croit en ses rêves, et donc cela lui donne une force incroyable, cette force permet au cerveau de trouver des solutions aux problèmes que l’on doit surmonter.

Alexandre Cormont a donc créé des habitudes, qui lui ont permis de créer des soupapes neuronales, qui lui permettent d’avancer, cela lui a permis d’aiguiser sa vision, d’aiguiser sa concentration, d’aiguiser son intuition et de s’entourer de bonnes personnes.

Cette façon de fonctionner tout le monde peut s’en inspirer afin d’avancer, mais chacun doit le faire avec ses propres schémas, ses propres convictions, il n’y a qu’un seul Alexandre Cormont, comme lui vous êtes uniques. Pourtant, copier ses stratégies, les copier et les adapter à notre personne c’est possible, c’est même recommandé.

Notre cerveau est un muscle, que l’on doit exercer au quotidien, avec de la lecture, avec des rencontres, avec du temps pour soi , avec une vision , avec la positivité réaliste, avec l’amour de soi, avec la bienveillance.

N’oubliez pas votre cerveau écoute l’histoire que vous lui raconté, alors à vous comme Alexandre Cormont, de vous raconter une très belle histoire.

Je suis coach avec 10 années d’expérience en développement personnel et en sciences comportementales. Je te propose une série de vidéos sur ma chaine YouTube qui vont te permettre de mieux comprendre ton cerveau ainsi que la communication dans les relations amoureuses.

Aimerais-tu découvrir ton type de personnalité et les « stresseurs » qui dirigent ta vie ? Je t’invite à remplir gratuitement un test de personnalité que j’ai mis en place pour toi.

Réussir est tout ce que je souhaite pour toi et n’oublie pas, on est pas le meilleur parce qu’on le croit mais parce qu’on le sait !

Patrick Sulay
Coach expert en science comportementales