Comment déménager d'un pervers narcissique ?

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Agnes de Reulle! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Agnes de Reulle

3 clés essentielles pour déménager d’un pervers narcissique ou d’un homme violent

Dans la vidéo ci-dessus, je vous donne 3 clés pour quitter et déménager d’un pervers narcissique et un bonus ! Déménager est souvent le passage à l’action première lorsqu’il y a vie commune et je vous parle souvent de l’importance du passage à l’action dans les vidéos de ma chaîne YouTube.

Déménager permet de retrouver un espace de vie qui soit vraiment personnel et c’est l’étape clé, qui va permettre d’amorcer toutes les autres, le premier pas vers cette nouvelle vie dont vous rêvez et que vous allez avoir, grâce à vous, qui est maintenant à votre portée.

Parce que rien n’arrive tout seul et que le bonheur implique certains efforts pour être retrouvé après avoir eu une relation avec un manipulateur pervers narcissique ou un homme violent.

Lorsque vous quittez un pervers narcissique que vous déménagez, vous avez un grand chamboulement complet de votre vie et un changement qui est brutal et peut être perçu parfois comme presque plus violent que la relation elle-même. Car même si cette vie commune vous faisait extrêmement souffrir et que vous avez pris cette décision salutaire d’y mettre fin et de rompre, vous êtes confrontée à un nouvel environnement dans une certaine brutalité temporelle.

À lire aussi : Retrouver l’énergie de quitter un manipulateur pervers narcissique

Cette situation va d’un coup trancher dans votre quotidien alors que la relation avec le manipulateur pervers narcissique s’était installée tout doucement, avec des mots des promesses, dans un avancement feutré, qui vous ont donné l’impression que vous aviez réalisé vos rêves avec lui, des rêves qui seraient communs et que vous alliez construire ensemble une vie extraordinaire.

C’est une étape clé où il ne faut pas reprendre contact avec lui ou pire le laisser entrer chez vous !
Je suis là pour vous aider à ne pas craquer !

Voici les 3 clés essentielles pour déménager d’un pervers narcissique ou d’un homme violent :

  • Première clé : en profiter pour faire du tri. Cela permet de vider libérer votre tête des souvenirs rattachés à des objets en vous débarrassant de tout ce qui vous est inutile et surtout ne venait pas de vous : des affaires qui avaient été achetées ou choisies par votre manipulateur pervers narcissique ou l’homme violent qui partageait votre vie et voulait vous modeler à son image et dans des comportements qui n’étaient pas les vôtres.
  • Deuxième clé : renouer du lien. Pendant votre déménagement, face à tout ce que vous avez à faire, vous ne pouvez être partout et tout assumer, surtout si vous travaillez et avez vos enfants à gérer. Même si vous faites appel à des professionnels, il va falloir que vous soyez épaulée pour des tâches rébarbatives de rangement, de ménage, pour être prête sans trop de stress pour l’état des lieux. Le fait d’associer ces moments avec un partage avec des amis permet ainsi justement de recréer ces liens qui ont été espacés, voire carrément rompus du fait de l’emprise de votre manipulateur pervers narcissique qui a souvent fait le vide autour de vous.
  • Troisième clé : associer de la joie à votre déménagement ! Cette troisième clé est la continuité des deux précédentes. Faites de ce temps un moment festif. Profitez-en pour repartir sur des bases sympas de partage et d’échange qui justement vont contribuer à cette rupture avec votre relation toxique. Concernant le plaisir, c’est justement aussi le moment de vous rapproprier des passe-temps que vous aimez.

N’oubliez pas le bonus en fin de vidéo …. et n’oubliez pas de vous abonner à ma chaîne YouTube « Agnès de Reulle – Se libérer des violences » et de cliquer sur l’onglet notifications, pour être vraiment informée de mes nouvelles vidéos.

Je vous embrasse, prenez bien soin de vous et à très bientôt !

Agnès de Reulle
Votre conseillère pour déménager d’un pervers narcissique.

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2256 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !