Deuils, pardon et détachement à la cinquantaine

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Marie-Josée St-Pierre! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Marie-Josée St-Pierre

Entrevue : À la cinquantaine, les deuils, le pardon et le détachement

En 2014, alors âgée de 51 ans, et ce, sur une période de 5 ans, j’ai quitté un amoureux, un emploi enviable avec la sécurité et tout…, ma ville natale, ma famille. Je me suis établie à 500 km plus loin, là où je ne connaissais personne.  Je ne croyais jamais en être capable, mais l’élan en moi était trop fort !

Les cinq  années qui ont suivi ont été extrêmement difficiles, mais j’ai survécu. Toutes ces expériences m’ont permis de faire un énorme travail d’évoluer intérieure, soit dans tous mes corps. Et d’apprendre de la vie, même si ce n’est jamais terminé, car je continue de libérer, de déblayer, de détruire et de décréer.

Aujourd’hui, à 56 ans, je me considère équilibrée, en santé comme jamais je ne l’ai été depuis ma naissance. Je porte encore des peurs, qui n’en a pas? Je ressens certains signes de vieillissement qui m’indiquent que je dois être de plus en plus douce avec moi, en toute bienveillance, et c’est parfait…  Mais c’est avec des choix conscients que je vis avec une paix intérieure de plus en plus grande.

Inspiration, cliquez ICI

Tu aimes ce que je te partage?
Voici un CADEAU GRATUIT, c’est ICI

Si tu désires aller plus loin dans ta transformation,
je t’invite à cliquer sur ce lien…

P.S. : Comme moi vous aimeriez être partenaire de « Les Mots Positifs »?  Cliquez ICI

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2256 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !