Fausse bienveillance du pervers narcissique

Cette vidéo vous a-t-elle été utile ? Partagez-la avec vos amis!

Annonces de Agnes de Reulle

Description de la vidéo

Bienveillance et malveillance du pervers narcissique

A la base, avant de vous retrouver enfermée dans une relation toxique, vous étiez emplie de bienveillance pour vos proches, vos amis et même souvent votre entourage professionnel. Votre joie de vivre et votre réel intérêt pour les autres faisaient de vous une femme appréciée et votre compagnie était recherchée. C’est ainsi que tout naturellement vous avez aussi été dans la bienveillance lors de la rencontre avec l’homme qui plus tard s’est révélée être un homme violent et/ou pervers narcissique.

Ses critiques, sa volonté jour après jour de vous déstructurer et vous couper de votre entourage pour que vous soyez à sa merci, peuvent même être clairement considérée comme de la malveillance. Comment se positionner ainsi ? On en parle ensemble dans cette vidéo.


🎁 Ebook gratuit : Guide des stratégies d’urgence pour quitter un homme pervers narcissique /et/ou violent


Vous êtes dans une relation d’emprise avec un homme violent physiquement ou psychologiquement ? Vous souhaitez le quitter définitivement ? Je vous invite à prendre connaissance de ma nouvelle formation en ligne.

Merci de m’encourager dans ma mission en vous abonnant à ma chaine YouTube ou ma page Facebook sur lesquelles je vous partage plus de conseils.

À bientôt !

Agnès de Reulle
Coach, Experte en libération des violences conjugales et familiales

Articles recommandés :

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Formation recommandée

Plus de recommandations

Membres à découvrir

Fait comme 2669 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici