Je veux cocréer, je veux me réaliser mais je n’y arrive pas

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Monique Desjardins! Commentez cette vidéo sur YouTube

Je veux cocréer, je veux me réaliser mais je n’y arrive pas

Être proactif, c’est être cocréateur de sa vie et cesser de se donner des excuses pour ne pas avancer vers ce que l’on souhaite. Être proactif, c’est prendre responsabilité de la situation en regardant ce sur quoi nous pouvons agir, notre cercle d’influence, plutôt que d’être dans le rôle de la victime et mettre notre attention sur ce que nous ne pouvons pas modifier, le cercle des préoccupations.

Nous manquons d’argent pour réaliser notre rêve à temps plein, les conditions ne sont pas idéales, notre travail nous passionne, mais notre patron nous gâche la vie, nous manquons d’inspiration pour prendre des décisions ou pour agir, nous avons de la difficulté à nous adapter aux nouvelles tâches. Quand nous sommes dans le flow, nous ressentons bien la vague et tout à coup plouf, elle n’est plus là, et nous nous débattons avec le courant pour rejoindre la rive.

Dans ma vidéo ci-dessus, vous allez comprendre les raisons pour lesquelles ça ne fonctionne pas. Les 5 choses à faire pour sortir de cette réaction de stress.

Pour télécharger ma méditation de l’amour bienveillant et mes guides audio MP4, c’est ici ! 

Monique