Pourquoi le PN revient toujours ?

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Gabriel Tellier! Commentez cette vidéo sur YouTube

3 raisons qui font revenir le pervers narcissique vers vous

Quelles sont les grandes raisons qui font revenir un pervers narcissique ? Qu’est-ce qui pousse le pervers narcissique à refaire surface dans notre vie ? Dans cette vidéo de Laure Dupré-Lavigne, vous découvrirez les 3 raisons majeures qui font revenir le pervers narcissique vers vous.

Si vous avez mis beaucoup d’efforts et de temps à éliminer cette personne toxique de votre vie et que vous avez bloqué son numéro de téléphone et sur les réseaux sociaux, c’est tout à fait possible qu’il puisse faire une apparition encore une fois.

Parfois, il peut même vous suivre jusqu’à chez vous… Bien sûr, ce n’est pas tous les pervers narcissiques qui agissent de cette façon. En fait, tout dépend du trouble psychologique avancé du PN. Il est important que vous compreniez que la majorité des pervers narcissiques trouveront TOUJOURS une façon de revenir vers sa proie.

À quel moment le PN revient-il vers vous ? Comme le disait Laure dans sa vidéo, il revient dans les moments que vous vous entendiez le moins. Découvrons ensemble les différentes raisons !

Voici les 3 raisons qui font revenir le pervers narcissique vers vous :

1 – Son ego

Son ego est très puissant et il fait en sorte de revenir le PN vers vous. S’il revient, ce n’est pas parce qu’il vous aime, mais bien parce qu’il a besoin de retrouver cette satisfaction de vous manipuler et jouer avec vous. Pour cette personne, c’est un sentiment de plaisir.

Son ego n’accepte pas que vous viviez dans le bonheur. Si le PN apprend que vous ne vous sentez pas bien dans votre vie, il en sera heureux de cette nouvelle. C’est difficile à croire, mais il ne veut pas vraiment votre bonheur, il veut que vous souffriez et viviez dans le malheur. Son ego est content lorsqu’il pense que sa vie est meilleure que la vôtre. Ce qui n’est pas du tout le cas !

Le problème ce n’est pas vous, mais le pervers narcissique. Sachez que vous avez le devoir de vous affirmer face à un pervers narcissique, alors ne vous laissez jamais détruire par cette personne et vous sentir comme si vous étiez une personne minable. N’acceptez jamais cela, vous méritez le bonheur dans la vie.

Dans la vidéo ci-dessous, je vous invite à prendre en considération les différentes personnalités toxiques pour les éviter et ainsi mener une vie épanouissante.

2 – La provocation

Laure a mentionné dans sa vidéo que le plaisir et ce qui fait la raison d’être du pervers narcissique c’est de se nourrir de la souffrance de l’autre. Plus il fait souffrir une personne et plus il a ce sentiment d’avoir du pouvoir sur l’autre.

Son travail est de manipuler et surtout de blesser les autres physiquement ou psychologiquement. Pourquoi est-il comme ça ? La raison à cela, c’est qu’il agit de cette façon depuis son enfance. On ne devient pas pervers narcissique du jour au lendemain. Généralement, il s’est passé quelque chose durant son enfance qui fait de lui aujourd’hui une personne négative et toxique.

Donc, l’éducation est probablement la principale raison de ce qu’il est devenu à ce jour. Alors, tout ce qu’il lui est arrivé de négatif dans la vie est injuste pour lui et il veut que les autres en souffrent aussi de la même façon. Il veut donc vous provoquer avec cette intention de vous décevoir dans le but de vous blesser.

Je vous invite à écouter l’histoire de Laure et de son pervers narcissique qui le provoque avec une annonce positive. Vous serez surpris de voir à quel point un PN peut aller loin dans la provocation…

Ne réagissez pas émotionnellement à tout ce que l’on vous dit. Si vous permettez aux mots de vous contrôler, vous permettez aux autres de vous contrôler. N’accordez jamais ce pouvoir !

3 – L’intérêt

Que ce soit dans l’intérêt de récupération, sexuel, discussion, échange, information, etc. Bref, c’est dans le but que vous puissiez l’écouter et le conseiller. Le pervers narcissique ne vous a pas oublié… Il essayera toujours de rentrer en contact avec vous et très souvent grâce à ses intérêts.

Un pervers narcissique est en quelque sorte un vampire qui a soif de sang. C’est-à-dire qu’il aspire votre bonheur, joie ou de votre bien-être. Sa nourriture, c’est VOUS ! Il revient vers vous en utilisant les mêmes outils du départ de la relation entre vous et lui. Il faut faire vraiment attention à ne pas se laisser séduire et convaincre qu’il va changer en revenant avec vous.

Il applique ce même processus puisque cela a marché pour la première fois avec vous et marchera encore pour la deuxième. Ne vous laissez pas faire. Il ne changera JAMAIS !

Vous aimeriez sortir des griffes d’une personne qui vous manipule et découvrir les secrets pour y parvenir ? Je vous invite à vous procurer le programme complet  « Combattre une personne manipulatrice » pour vous aider à ne plus vous laisser manipuler.

Gabriel Tellier
Blogueur et Expert dans le développement personnel

P.S.: Si toi aussi, comme moi, tu veux écrire sur ce site pour aider les autres à se libérer des pervers narcissiques, tu as seulement à t’inscrire ici.

Top vidéos du mois

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Suivez-nous