Soulschool

Trouver sa voie à 20, 30 ou 40 ans, c’est le cheminement qui nous ramène plus près de nos rêves oubliés. Faire face aux peurs, obstacles et prises de décisions, et assumer nos actes. Pour vivre la vie qui nous fait kiffer et non pas les choix de « raison ».

Présentation de Soulschool

Une fois la jeunesse passée, est-ce trop tard?

J’ai entamé le cheminement vers ma reconversion professionnelle à 44 ans. C’est tout un changement d’état d’esprit et de vie.

Après avoir obtenu une licence en psychologie, j’ai exercé 20 ans mon métier d’enseignante en primaire, pour me rendre compte un jour que je ne vivais pas ma vie, mais celle de mes parents.

Quand on se retourne sur sa vie et que l’on constate que l’on est passé à côtés de certaines choses.  C’est là que j’interviens.

Apprendre plus et autrement, telle est ma vocation après 20 ans d’enseignement « traditionnel » en école laïque. Apprendre ce que l’école n’apprend pas.

Parce que j’ai vécu un parcours édifiant qui fait que je suis celle que je suis aujourd’hui, j’aide

  • les jeunes à choisir la vie qui les fait kiffer! 

De plus en plus de jeunes me sollicitent parce qu’ils découvrent les peurs et les obstacles face à des prises de décisions, notamment pour leur vie professionnelle.

Je les aide  à faire la clarté sur leurs envies et projets pour qu’ils cousissent leur voie en adéquation avec eux-même.

  • les mamans insatisfaites à prendre les bonnes décision et à les assumer

Parce que tout le monde a droit à une seconde chance . Vous avez le droit de vous être trompé de chemin ou de vous être égaré sur l’un d’eux. Il n’est jamais trop tard, bien au contraire!

Mon désir le plus ardent est de mettre à votre service les leçons retenues de ma remise en question, mes compétences et mon expérience pour atteindre la vie qui vous fait kiffer.

Alors aujourd’hui je suis Guide de vie,

je vous accompagne vers les changements que vous voulez faire.

Je vous aide à prendre les bonnes décisions et à les assumer.

Je suis particulièrement attachée au domaine de la vie professionnelle mais il y a tout un état d’esprit nouveau à avoir avec ce changement là et …

Je vous le livre, vous le fait découvrir, vous le fait vivre, comme je l’ai vécu. Avec fraicheur et authenticité.

J’ai crée un programme d’accompagnement que vous pouvez suivre seul, ou avec mon accompagnement privé. Je suis là pour vous. Vous êtes le maitre de votre vie, ne l’oubliez jamais.

Pour vivre libre et heureux.

Alors je vous dis « à très bientôt ».

Muriel