7 façons d'utiliser la loi de l'attraction

Citation 7 façons d’obtenir des résultats plus rapides avec la Loi de l’Attraction

7 façons d’obtenir des résultats plus rapides avec la Loi de l’Attraction

Toute l’idée de la loi de l’attraction est d’être un co-créateur avec Dieu en manifestant les choses qui sont les plus chères à votre cœur. Lorsque vous utilisez la loi de l’attraction de la bonne manière, vous pouvez expérimenter la manifestation de vos désirs à un rythme beaucoup plus rapide que vous ne l’auriez jamais fait si vous n’aviez pas fait l’effort de l’utiliser correctement.

Vous pouvez utiliser la loi de l’attraction pour obtenir des résultats plus rapidement en suivant les étapes suivantes.

1. Soyez reconnaissant maintenant

La gratitude peut changer radicalement votre vie, mais le meilleur dans tout cela c’est que la loi de l’attraction vous donne plus que ce pour quoi vous vous sentez reconnaissant et heureux. Lorsque vous vous sentez frustré et déprimé, la loi de l’attraction vous donne plus de raisons de vous sentir déprimé. Vous manifestez plus de situations qui vous rendent malheureux. Ainsi, comme première règle pour manifester des résultats plus rapides, commencez à voir toutes les choses de votre vie actuelle pour lesquelles vous êtes reconnaissant, aussi simples soit-elles.

2. Parlez-en

Cela peut paraître hypocrite au premier abord lorsque vous apprenez la loi de l’attraction de parler de vos désirs comme s’ils étaient déjà là. En réalité, toutes choses sont déjà créées. Au moment où une pensée est conçue, vous l’avez introduite dans votre réalité. Plus vous parlez de cette pensée, plus elle devient forte et plus vite elle entre dans votre état d’être. Pensez à un enfant qui devient impatient d’avoir ce qu’il veut. Vous voyez à quel point il en a envie? Il recherche des photos à ce sujet, il parle de ce qu’il fera quand il les aura. Il ne s’inquiète pas de comment ou quand cela arrivera, il le sait et surtout il est excité à l’idée. Parlez avec joie de ce qui va entrer dans votre vie parce que vos paroles et vos pensées à ce sujet nourrissent la création et vous la transmettent plus rapidement.

3. Entourez-vous des choses que vous désirez

Vous demandez peut-être, comment puis-je m’entourer des choses que je veux si je ne les ai pas? Ce n’est peut-être pas à vous pour le moment mais vous pouvez emprunter, vous pouvez visiter, vous pouvez surtout vous placer dans l’environnement et parmi les personnes qui sont étroitement liées aux choses que vous désirez. L’application réussie de la loi de l’attraction dépend du fait que vous êtes déjà dans l’énergie de ce que vous voulez. C’est à vous de créer l’état que vous souhaitez attirer et vous le faites en faisant partie des choses que vous voulez jusqu’à ce qu’elles vous appartiennent pleinement. La loi de l’attraction vous donnera assez facilement ce que vous mettez en évidence, par les paroles ou l’observation. Vous obtiendrez plus que ce dont vous vous entourez.

4. Lâchez prise !!!

Lâchez ce que vous voulez. Oui, laissez tomber. Sachez que vous désirez vivre une chose en particulier, mais ne vous y accrochez pas par peur. Plus vous vous accrocherez au sentiment de besoin ou de désir, plus votre manifestation sera désastreuse. Vous ne réussirez qu’à vous sentir plus dans le besoin. Permettez-vous de vous sentir rassasié et confiant. Ceux qui comprennent le fonctionnement de l’univers et de la  loi de l’attraction comprennent facilement le pouvoir de l’intention et ne ressentent pas de stress ni de besoin. Ils créent et savent que la loi de l’attraction fonctionne pour eux et que ce qu’ils créent se manifestera bientôt. Ils créent puis lâchent prise et passent à l’état de réception.

Il y a un grand paradoxe qui accompagne le lâcher-prise, car une très grande partie de la manifestation nécessite que vous accordiez beaucoup de concentration à votre désir, mais il y a un d’équilibre délicat à obtenir entre la concentration et le sentiment  de manque.

5. Apprenez à recevoir

Pour activer la loi d’attraction, vous devez passer à l’état de réception. C’est quelque chose que la plupart des gens ne peuvent pas faire. Beaucoup de gens disent vouloir certaines choses, mais peu de gens savent comment recevoir les choses qu’ils demandent. La plupart des gens se sentent indignes de ce qu’ils veulent. Au plus profond d’eux-mêmes, ils sentent qu’ils ne méritent pas et n’obtiendront pas ce qu’ils demandent. Ces sentiments d’indignité sont des blocages géants dans le processus de manifestation et ne peuvent que détruire ce que vous espérez attirer. La loi de l’attraction est une science qui vous emmène au plus profond de votre nature intérieure et vous permet de voir où vous vous sentez déconnecté en tant que co-créateur avec Dieu et l’univers. Sentez-vous  digne et permettez-vous de recevoir.

6. Sentez-vous digne maintenant

Sentez-vous digne en reconnaissant que vous pouvez manifester tout ce que vous voulez parce que vous êtes des dieux et des déesses et que ce que vous désirez n’est qu’un minuscule point dans l’univers. Vous méritez de manifester ce que vous voulez parce que lorsque vous êtes riche, vous influencez votre entourage de manière positive. Lorsque vous utilisez la loi de l’attraction pour manifester une vie meilleure, vous êtes dans un bon courant et dans un meilleur état pour ajouter de la valeur au monde. Plus vite vous vous sentirez digne de ce que vous désirez manifester, plus vite cela viendra.

L’un des plus gros obstacles à la manifestation est le sentiment d’indignité que ressentent la plupart des gens. Dieu veut que vous ayez ce que vous désirez, l’univers est assez grand et il y en a plus qu’assez pour vous et tout le monde. Vous êtes digne!

7. Donnez aux autres

Vous n’avez peut-être pas tout l’argent du monde pour vous-même, mais vous avez quelque chose de valeur et cette chose qui a de la valeur pour vous peut être rare pour quelqu’un d’autre. Donnez aux autres et vous serez étonné de la rapidité avec laquelle la loi de l’attraction manifestera l’abondance dans votre vie.

Il y a un flux naturel dans l’univers et pour  manifester davantage de choses dans votre vie, vous devez également être dans le flux du don. Donnez aux autres tant que vous ne donnez pas plus que vous le pouvez. Il existe de nombreux concepts qui impliquent de donner plus que ce que vous avez et c’est très malsain. Donnez seulement ce que vous pouvez, ne vous épuisez jamais. Donnez ce qui vous rend heureux de donner. Donnez régulièrement avec amour et la loi de l’attraction vous bénira en vous apportant beaucoup plus que ce que vous donnez. Au fur et à mesure que vous donnez, vous obtiendrez et vous manifesterez beaucoup plus que vous n’auriez jamais pu l’imaginer et beaucoup plus rapidement aussi.


📌 Pour aller plus loin : La Loi de l’Attraction, une lubie inventée par une bande d’illuminés?


France Tanguay
Réservez un coaching par email: www.coachingprosperite.com

Pour votre formation gratuite, cliquez ici: https://urlz.fr/fFEs

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2567 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Plus de recommandations

Top articles

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !