Affirmations pour la Prospérité

Citation Les Affirmations pour manifester la Prospérité

Les Affirmations pour manifester la Prospérité

Une vision positive de la vie est le sous-produit de beaucoup d’affirmations positives. La meilleure chose que quiconque puisse avoir pour se développer et rester fort mentalement et physiquement est un état d’esprit sain et positif.

Par conséquent, faire beaucoup d’affirmations positives est une bonne façon de contribuer à un bon état de santé mentale.

Les affirmations positives et les techniques de pensée positive sont une combinaison imbattable et puissante. Ces deux éléments réunis aident l’humain à se construire une attitude puissante et positive envers la vie en général.

Armé de cet état mental positif, un individu est capable de transformer l’échec en succès et même un état de  mauvaise santé en un état de santé parfaite. Plus on obtient de succès grâce aux affirmations, plus le processus devient facile.  L’affirmation positive contribue à développer une attitude positive envers la vie en général.

Se connecter avec sa confiance en soi permet aux personnes de se connecter plus facilement avec l’Univers, renforçant ainsi les possibilités d’obtenir ce qu’elles désirent que ce soit dans le domaine de la santé, des finances ou de l’amour. L’être humain peut accéder à l’abondance dans tous les domaines grâce aux affirmations positives.

Il est certain que ces affirmations, une fois ancrées dans le subconscient vont pousser la personne vers les bonnes actions à entreprendre. Si vous affirmez que vous gagnez 5.000$ de plus à chaque mois, vous allez devoir entreprendre les démarches nécessaires mais le fait de l’affirmer chaque jour va vous propulser vers votre but.

Il y a très longtemps que les humains écrivent des affirmations. C’est le premier pas. D’abord écrire des affirmations au sujet de que l’on veut obtenir. Cela permet d’avoir ses affirmations constamment sous les yeux.

Il existe deux différentes façons de pratiquer l’affirmation.  On peut les répéter dans sa tête constamment ou très souvent ou les écrire.

Il est fortement recommandé de les écrire.

Cette façon de travailler avec l’affirmation est très puissante. Voici quelques clés pour écrire et utiliser correctement les affirmations:

  • Écrivez l’affirmation en utilisant le présent. Lorsque l’affirmation est écrite au présent, cela permet à l’esprit et au corps d’entrer en harmonie pour créer les circonstances nécessaires à la réalisation du désir exprimé. Le cerveau enregistre ce qui se passe dans le présent et non ce qui est arrivé passé ou ce qui se passera dans l’avenir. Aussi, cela pousse la personne à passer à l’action dans l’immédiat et non dans un avenir lointain.
  • Écoutez la voix intérieure qui va vous inspirer la bonne affirmation à écrire. Écrire une affirmation liée à des attentes irréelles ne permettra pas au corps et à l’esprit de travailler ensemble pour atteindre l’objectif visé. N’écrivez pas que vous êtes un danseur-étoile si vous savez à peine danser. Il est bien certain que cela n’arrivera jamais. Votre voix intérieure doit être d’accord avec le résultat que vous voulez obtenir. Écoutez votre intuition, elle ne se trompe jamais.
  • Gardez le texte court et précis. Si l’esprit est fatigué, il ne lira guère un long et ennuyeux article d’affirmation, aussi bien rédigé soit-il. Tenez-vous en aux points importants, aux besoins et aux désirs à affirmer. Ne faites pas de phrases inutiles.
  • Aussi, vous devez désirer très fortement ce que vous affirmez car plus le désir sera fort plus tout votre corps participera à sa réalisation.
  • Les  émotions liées à ce désir sont très importantes. Ce sont elles qui feront que votre désir s’imprimera dans votre subconscient et ce sera lui qui vous poussera vers la réussite.
  • Faire des petits post-it avec vos affirmations et les coller un peu partout va vous aider à vous en imprégner. Le but c’est que le corps et l’esprit soient en parfait accord avec le but que vous poursuivez.

Une personne que je connais et qui a très bien réussi, racontait qu’à un moment de sa vie, elle avait beaucoup de dettes. Alors elle affichait des copies de ses factures sur son frigo avec la mention : PAYÉ en rouge. Cela afin que son subconscient enregistre que ses factures étaient payées. Cela l’a poussée vers l’avant et lui a permis de se sortir de ses dettes beaucoup plus rapidement.

Les affirmations positives vous permettent de devenir plus optimiste et confiant envers vous-même et envers la vie en général.

Elles vous amènent à vous sentir plus calme et moins anxieux.

Grâce à elles, votre façon de penser se modifie et devient plus positive, ce qui vous permet d’aborder la vie avec plus d’enthousiasme.

Pratiquez cette technique le plus souvent possible et vous verrez votre vie s’améliorer petit à petit.

Les affirmations sont une des façons très efficaces de travailler avec la Loi de l’Attraction.

France Tanguay
Visitez mon site www.boutiquebienetre.org et suivez-moi sur Facebook

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2254 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Top articles

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !