Loi de l'Attraction au travail

Citation Comment mettre la Loi de l’Attraction au travail pour en tirer le meilleur ?

Comment mettre la Loi de l’Attraction au travail pour en tirer le meilleur ?

La Loi de l’Attraction est l’une des grandes lois de l’Univers. Apprenez ses principes afin de la mettre en pratique. La première chose à faire  est de prendre la responsabilité de votre vie.

Si votre vie ne vous satisfait pas, ce n’est pas la faute de vos parents, de votre conjoint ou de vos amis, c’est votre responsabilité. C’est vous qui créez votre vie pas les autres. Votre vie reflète votre système de pensées et de croyances pas celle des autres. Nous avons tous envie de nous dire que si je suis comme je suis  ou si je n’ai pas d’argent c’est la faute de l’un ou de l’autre, mon patron ne me comprend pas. Ma famille m’ignore. Ce n’est la faute de personne d’autre que vous. Vous avez-vous-même créé ce que vous vivez en ce moment. Réfléchissez bien et voyez comment vous avez pensé et agi pour avoir la vie que vous avez présentement.

Voyez ce que vous voulez changer dans votre vie et établissez des objectifs. Mais tout d’abord, efforcez-vous de faire un travail sur vous-même afin de vous connaitre mieux. Tâchez de voir ce qui a fait de vous ce que vous êtes maintenant. Quels sont les choix que vous avez faits, les décisions que vous avez prises. Qu’est-ce qui a motivé ces décisions et ces choix?

Pour bien appliquer la Loi de l’Attraction, il est important de se connaître le mieux possible car l’Univers va répondre à vos demandes dans la mesures ou elles correspondent à ce que vous êtes.  L’Univers va vous donner ce dont vous avez besoin quand vous en avez besoin.

Ce qui est important aussi pour que cette loi fonctionne bien pour vous, c’est d’avoir une énergie positive et d’avoir foi en l’Univers. Votre énergie doit produire des vibrations élevées qui correspondent aux buts que vous vous fixez. Élevez vos vibrations le plus possible. Il y a plusieurs façons de le faire.

  1. Faites des choses que vous aimez
  2. Priez, Méditez
  3. Souriez
  4. Détendez-vous
  5. Respirez bien
  6. Soignez votre corps

En résumé, prenez soin de vous-même et aimez les autres le plus possible car la vibration positive la plus forte est l’amour.

À lire aussi : 3 étapes pour bien utiliser la Loi de l’Attraction

Les affirmations et la visualisation sont des exercices importants. Pratiquez-les souvent dans un état de calme et de relaxation, Faites ces exercices avec des buts réalistes. Si vous visualisez que Julia Roberts est votre petite amie ou que Brad Pitt est votre petit copain, cela n’arrivera pas. Vous aurez beau affirmer et visualiser pendant des jours et des semaines cela ne marchera pas. Pourquoi, direz-vous?

Parce que leur énergie ne correspond pas à la vôtre. Le voisin ou la voisine d’à côté ont plus de chance d’avoir une énergie semblable à la vôtre parce que dans l’Univers le pareil attire le pareil. Vous attirez des gens et des événements qui ont le même taux vibratoire que vous. C’est comme cela que la Loi de l’Attraction fonctionne.

C’est pourquoi si vous voulez attirer de belles choses dans votre vie, vous devez élever votre taux vibratoire.

Je vous ai donné quelques façons de le faire, il y en a bien d’autres. La gratitude élève de façon marquée votre taux vibratoire. Vous devez avoir de la gratitude envers l’Univers, envers Dieu ou quelque soit le nom que vous donnez à cette Force supérieure à vous-même. Soyez reconnaissant d’avoir un toit au-dessus de votre tête, d’avoir à manger à chaque jour. Remerciez souvent. Remerciez les gens pour les petites choses qu’ils font pour vous. La gratitude élève votre taux vibratoire et apportera encore plus d’abondance dans votre vie. On dit que c’est la porte du paradis.

La foi également élève énormément votre énergie. Lorsque vous avez des buts à atteindre, vous devez avoir foi en vous-même, en vos capacité et surtout vous devez avoir la foi que l’Univers va vous aider si vous le lui demandez. Il ne demande que cela.

Vos buts sont remplis d’énergie, ne la dispersez pas en parlant de vos objectifs à tous et à chacun. Gardez l’énergie de votre but pour vous sinon elle se dispersera et vous n’aurez plus l’énergie de vous mettre en marche vers lui. Quand vous entrez en action, soyez patient et persévérant car la Loi de l’Attraction ne fonctionne pas instantanément. Parfois, les choses prennent du temps à survenir.

Ne commencez pas à être frustré et impatient car vous allez commencer à projeter une énergie négative et vous retarderez encore le résultat que vous désirez.

La Loi de l’Attraction est simple. Elle est en action à chaque moment dans l’Univers et pour tout le monde. Il s’agit de comprendre son fonctionnement pour en tirer le meilleur.

Pour en savoir plus  : Coaching de vie en 5 étapes basé sur la Loi de l’Attraction

Suivez-moi sur Facebook

Visitez mon site web http://www.boutiquebienetre.org

Visitez aussi mon nouveau site web http://www.coachingprosperite.com

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2224 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Top articles

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Suivez-nous