Comment ne jamais manifester ses rêves ?

Citation 9 méthodes infaillibles pour ne jamais manifester vos rêves

9 méthodes infaillibles pour ne jamais manifester vos rêves

Tout le monde parle de la façon de réussir grâce au travail et aux efforts. Oubliez ça ! Vous allez adopter une approche différente. Voici 9 façons de perdre tout votre argent durement gagné et de rater votre destinée.

Étape 1 : Soyez une poule mouillée

Être une poule mouillée n’a rien à voir avec la force physique et tout à voir avec la force mentale. Vous voulez réussir, mais vous avez trop peur de vous engager dans votre rêve. Vous avez peur de prendre des risques. Vous avez peur de faire des choix. Vous voulez que tout soit parfait avant de « prendre un risque ». Ouais, c’est ça ! Le jour viendra où  l’enfer sera congelé. Néanmoins, ne faites rien avant  que l’une des choses suivantes se soit produite : Toutes les étoiles sont parfaitement alignées, ou quelqu’un vous garantit absolument que vous n’échouerez pas. Jusqu’à ce qu’une de ces choses soit en place, ne faites rien… soyez une poule mouillée.


📌 À lire aussi : Les 6 peurs de base chez l’humain : vous pouvez les surmonter si vous croyez que vous le pouvez


Étape 2 : Écoutez les gens stupides

Il y a deux types de personnes: celles qui ont réussi et celles qui sont heureuses. Par succès, je veux dire quelqu’un qui a une carrière et  bénéficie d’une sécurité financière. Par heureux, je veux dire quelqu’un qui a trouvé sa place et qui aime où il en est dans la vie. Ce qui a moins à faire avec l’argent, et plus à faire avec le style de vie mais l’un n’empêche pas l’autre. Sachant cela, voici la clé : ne jamais, je veux dire JAMAIS écouter les personnes qui ont réussi ou sont heureuses. Ils vous donneront la nausée avec leurs idées et leurs stratégies pour obtenir ce que vous voulez de la vie. Écoutez plutôt les amis et les membres de la famille qui sont soit fauchés ou malheureux. De cette façon, si vous échouez, vous avez toutes les chances pour que cela arrive, vous serez au moins en bonne compagnie. Et nous savons que la misère aime la compagnie. Aussi, si vous échouez en utilisant leurs conseils, vous pourrez toujours mettre le blâme sur eux (Voir la règle 9 pour plus de détails).

Étape 3 : Attendez l’intervention divine

Oui, une autre stratégie pour perdre votre temps et votre argent consiste simplement à attendre que la « main invisible » du destin passe sur vous et vous bénisse avec une immense abondance. Oui, allez-y, priez et demandez à Dieu (qui que ce soit et quoi que ce soit pour vous) de faire pleuvoir sur vous tout ce que vous méritez. Asseyez-vous, ne faites rien et attendez que quelque chose de grand se produise. Faites votre demande à Dieu et vous pourriez vouloir lui donner un délai parce que vous êtes pressé. Mais rappelez-vous, ne levez pas le petit doigt pour vous aider, vous pourriez l’offenser en étant si impatient.

Étape 4 : Imitez les autres

Ce que je veux que vous fassiez pour que vous perdiez votre argent et ratiez votre vie, c’est  de regarder autour de vous et d’acheter ce que vos amis ou vos collègues achètent,  les voitures extravagantes, la luxueuse maison, les voyages à des endroits exotiques. Et pour l’argent ? Qui s’en soucie! Le fait est que vous voulez imiter ou copier ce que tout le monde fait. L’argent et les dettes sont des nuisances dont vous ne devriez pas avoir à vous inquiéter.

Étape 5 : Profitez des autres

Oubliez la considération et le respect. Si vous pouvez utiliser quelqu’un, faites-le. Si  vous pouvez profiter d’une situation, faites-le. Conséquences? ! Bah! Et si c’est dans un environnement de travail, tant mieux, qu’ils aillent se faire voir. Ils le méritent probablement parce qu’ils sont si naïfs. La prémisse de base est celle-ci, la prochaine fois que vous êtes en mesure d’abuser réellement d’un autre être humain, n’y pensez pas à deux fois, faites-le !

Étape 6 : Inventez votre propre réalité

Au diable la réalité, créez la vôtre. Quand quelqu’un dit : « Vous n’êtes pas réaliste », ignorez-le, c’est un idiot. Lorsque quelqu’un essaie de vous avertir que vos dépenses excessives et vos dettes s’accumulent, allez acheter autre chose… vous vous sentirez mieux. Rappelez-vous aussi que l’argent est la racine de tout mal et que personne ne devrait avoir à épargner pour un jour de pluie. Et, même quand tout le monde vous dit que vous avez tort, ignorez-les parce qu’ils ne peuvent pas tous avoir raison! Et plus que probablement, ils n’ont tout simplement pas les mêmes perspectives lumineuses et roses sur la vie que vous avez. Éloignez-vous de ces imbéciles.

Étape 7 : Ne tenez jamais un engagement

La prochaine fois que vous faites une promesse, rappelez-vous que ce n’est pas vraiment un engagement. Une promesse est un accord pour faire quelque chose, mais vous vous réservez le droit de changer d’avis sans en informer l’autre personne .Et oui, c’est normal de promettre et de ne pas tenir parole. La règle pratique s’applique toujours. Lorsque vous dites à quelqu’un que vous vous présenterez à une réunion ou à un engagement, n’oubliez pas que vous pouvez changer d’avis sans avoir à en informer l’autre partie. Les engagements sont si restrictifs que vous devriez vous permettre la flexibilité de les respecter ou de les ignorer chaque fois que vous en avez envie. Et si d’autres se plaignent ? Ils sont simplement insensibles à votre « spontanéité » et à votre esprit libre.

Étape 8 : Blâmez les « ISME »

La prochaine fois que les choses ne vont pas dans votre sens ou que vous aurez raté une promotion ou une augmentation, blâmez-cela sur un « ISME ». Il y a beaucoup de choix. RacISME, SexISME, AgISME, etc. N’oubliez pas qu’il n’est jamais de votre responsabilité de créer de la richesse et des occasions. Quelqu’un devrait toujours chercher pour vous parce que vous avez été handicapé (c.-à-d., avec un ISME) par l’injustice de la société. Blâmez toujours  votre échec sur les gars d’entreprise qui portent une belle cravate. Ils sont toujours coupables de quelque chose. Ce sont tous des menteurs et des tricheurs qui attendent d’être démasqués.

Étape 9 : Ce n’est jamais votre faute

Peu importe à quel point vous performez mal ou ne performez pas du tout, ce n’est pas de votre faute (Corollaire à la Règle 8). Ce n’est jamais votre problème. C’est toujours l’affaire de quelqu’un d’autre. Et si vous ne pouvez pas trouver un corps chaud à blâmer, utilisez quelqu’un qui est mort. Les morts sont utiles parce qu’ils ne peuvent pas rejeter les accusations et vous vous sentirez mieux puisque ce n’est pas de votre faute. Si vous ne pouvez pas trouver de personnes mortes à blâmer, utilisez l’atout ultime, l’Univers (ou Cosmos). Imputez simplement votre malheur à une « étrange vibration existentielle » qui ne peut être définie. Et si quelqu’un ne vous croit pas, il est simplement insensible et ignorant d’une existence à un « niveau beaucoup plus élevé » où vous ne pouvez pas être tenu responsable.

Pour aller plus loin et réaliser vos rêves :


🎁 Formation gratuite :  La Super-Puissance de la Loi de L’Attraction


Suivez ces neuf règles et je vous garantis que vous perdrez votre argent et raterez votre vie avec un GRAND SUCCÈS.

France Tanguay
www.coachingprosperite.com

 

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

Membres à découvrir

Fait comme 2587 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Plus de recommandations

Top articles

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !